Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

moi

Jeu 15 Sep 2011, 6:14 pm

Bon bien je vien de la beauce plutot st-georges, jai 17ans meme si je suis jeune jai de lapprentisage asser en mecanique a force de gosser avec mon pere et connaissance donc je suis pas un jo-connaissan(je le dis pcq certain croient dur comme fer que jai la bouche facile) je roule en swift gt 93 avec un moteur de 89 couleur bizarre pour moi mon swift est mauve/prune et pour l'hiver je fais les demarches en ce moment pour une firefly. J'étudie en soudage-montage au cimic et pour ceux qui viennent souvant dans le coin chercher moi po juste dans mon swift ya d'autre auto dans cours ;) :idea:

Re: moi

Jeu 15 Sep 2011, 6:16 pm

en passant mon vrai nom est samuel mais jaime mieu me faire appeler sam ;)

Jeu 15 Sep 2011, 7:24 pm

bonjour Sam et bienvenu parmi nous .

Jeu 15 Sep 2011, 10:30 pm

merci bien :) a date je n'aime juste pas le fait que les vieux postes se retrouve vite dans les 2premieres pages se qui fait que quand on cherche dequoi c un peu dur mais bon je m'y fait :P et merci encore :lol:

Ven 16 Sep 2011, 7:00 am

bienvenue sam!
c'Est parce que on est un petit forum et il y a pas beaucoup de post, les vieux post se retrouvent donc asser vite dans le line-up

Ven 16 Sep 2011, 2:58 pm

Merci de lacceuil, c don pour sa que je fais une recherche au lieu chercher au vendeur de loffrir comme sa jmonte ou les treads au debut xd

Mer 21 Sep 2011, 12:18 pm

bienvenue Mec !

Mer 21 Sep 2011, 4:30 pm

Mmercii ;)
Publier une réponse