Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Moi encore...

Jeu 08 Déc 2011, 3:25 pm

Salut,

J'ai ete connu d'une tres mauvaise facon sous mon autre alias, mais je mets ca derriere Moi maintenant.

J'ai eu quelques Suzuki MK-2 seulement, dont 2 cabriolets, une geo 92 (MK3) 1600 16 valves, et une sprint 91 MK-1 3 cyl qui afini en pieces, et une sprint 91 originale bleue 3 cul 5 vitesses, que jai vendue a la fin de l'ete dernier.

Je conduis donc regulierement une FIREFLY 1991 JAUNE soleil, que j'avais eu pour la scrap mais qui etait ds le fond meilleure que tout le monde la pensait, je lui ai donc foutu un moteur de MK 5 3 cul encore et l'ai convertie d'automashit a manuelle, et je roule avec depuis 4 ans deja, frame pas pourri ni rien de strategique,elle est tres propre encore, pas de rouille, et le body ou coquille a plus de 400000 kilos si ce n'est 500000, et ca roule tres bien, elle n'est pas modifiee a part qques cosmetiques, mais ca me va, economie oblige :D

et je roule aussi un Ford Pick-Up F150 1995 tres propre lui jamais refait, 4.9litres/300cid, 5 vitesses, c'est mon vehicule de travail leger disons..

ET j'ai ds ma manche mon fabuleux Thunderbird 1985 turbocoupe 35 ieme anniversaire avec un 3.8litres (oui oui c pas le moteur de TC je sait), que je ne roule que qques mois/annee l'ete, CA c'est une voiture oufff!, full equipee de a-z rien ne manque ds cela sauf une passagere (deja eu) hheh ;)

et j'ai des pieces pour 40 ans a venir juste au cas pour les 3 bagnoles.

Ah oui j'ai l'age VENERABLE de 46 ans moi la hahahhha!! ;)

Voila c'est cela,

Domi.

Re: Moi encore...

Jeu 08 Déc 2011, 4:05 pm

as tu besoin de te presenter a nouveau?? je pense qu'on sais pas mal t'es qui!! :lol:
rebienvenue,
cette fois ci tiens toi tache de rester tranquille et agis pour ton age!! merci!
Publier une réponse