Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 7:05 am


bonjour a tous

Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
  • Auteur
  • Message

LuckyDSM

Apprenti

  • Messages: 36
  • Inscrit le: Dim 08 Jan 2006, 11:43 am
  • Localisation: st-narcisse

bonjour a tous

MessageLun 09 Jan 2006, 12:04 pm

Bonjour è tous.

Jsuis nouveau ici. C'est quelqu'un qui m'a mis au défi, de modifier un sprint turbo, j'en aie trouvé un 94, avec le moteur G13B turbo. Je veux lui mettre quelques applications custom, soit un turbo td05h-14B@17psi, des injecteurs 450cc, rebuilt interne, new rods, news gasket, arp studs, msd, clutch master stage 4, wastegate 35mm, big fmic, etc....je vais en faire un char de drag seulement. Je vise les pres de 200hp avec un le 1.3 litres sohc.

voici mes anicennes réalisations:

-Laser rs turbo awd 94 500hp 11.7@126mph at 23psi
http://www.exa-tuning.com/vehiculemodifie/laser/Laser.html

-Honda Prelude 97 320hp 12.8@111mph with nitrous
http://www.exa-tuning.com/vehiculemodifie/prelude97/prelude.html

-Toyota celica gts 87 170hp
http://www.exa-tuning.com/vehiculemodifie/CelicaGTS87/CelicaGTS87.html

J'en aie fait pas mal pour des chums de gars aussi, ils sont tous ou presque sur mon site web. http://www.exa-tuning.com


L'hiver, jsuis dur a rencontrer, mais l'été je la passe è la piste de drag a st-tite. Si vous voyez un sprint turbo strippé en fou, qui est tiré sur un dolley, bien c'Est moi venez me jaser, jsuis parlable :P

Au plaisir de tous vous rencontrer.


Luc
Dernière édition par LuckyDSM le Mar 10 Jan 2006, 10:29 am, édité 1 fois au total.
Prelude 97:
12.86@111.88mph .011 réaction time, 1.9 de 60 'with nitrous 320hp, with obx lsd

Laser rs turbo awd 94:
11.7@126mph 500hp@23psi, Big turbo tdo6-20g

Nouveau projet drag:
Sprint turbo G10BT sohc 200hp et +
http://www.exa-tuning.com

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

LuckyDSM

Apprenti

  • Messages: 36
  • Inscrit le: Dim 08 Jan 2006, 11:43 am
  • Localisation: st-narcisse

MessageLun 09 Jan 2006, 12:31 pm

voici les modifs que le sprint va avoir:

j'Ai tous les pieces, me manque juste la clutch.
http://www.exa-tuning.com/Team_Exa-tuning/sprint91/sprint91.html
Dernière édition par LuckyDSM le Mar 10 Jan 2006, 10:28 am, édité 1 fois au total.
Prelude 97:
12.86@111.88mph .011 réaction time, 1.9 de 60 'with nitrous 320hp, with obx lsd

Laser rs turbo awd 94:
11.7@126mph 500hp@23psi, Big turbo tdo6-20g

Nouveau projet drag:
Sprint turbo G10BT sohc 200hp et +
http://www.exa-tuning.com
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageLun 09 Jan 2006, 1:12 pm

Là je suis un peu perdu...si t'as un Sprint turbo c'est un g10bt, après tu parle d'un g13b turbo donc s'il est turbo il est déjà modifié car ça vient pas turbo d'origine un g13b. Après tu parles d'un 1.3 sohc... :?
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
Avatar de l’utilisateur

no-speed-limit

no-swift-limit

  • Messages: 5335
  • Inscrit le: Sam 30 Oct 2004, 7:39 pm
  • Localisation: Montreal

  • 1989 Suzuki Swift

MessageLun 09 Jan 2006, 1:27 pm

Bienvenue parmi nous :P

Il y a des chose que je ne comprends pas:

Tu as un sprint turbo avec un G13B swappé avec un kit turbo?Ou tu a le 1.0L 3 cyl. turbo avec le moteur G10T?Le G13B turbo d'origine n'existe pas.
Le G13B est un DOHC,tu dis que tu veux sortir 200hp avec le 1.3L SOHC?
Tu ne peux pas avoir le 1.3L si tu a un 3cyl. turbo,et si tu a le G13B il n'est pas sohc.

A+
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageLun 09 Jan 2006, 2:16 pm

et en plus le G10t n'est plus disponible après 1991...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

turbocarl

MessageLun 09 Jan 2006, 3:05 pm

meme chose que les autres... chu perdu un peu... mais ton celica 87 y est hot, c'est chiant que celui de mon frere est parti a scrap l'hiver passé a cause d'une conne qui check pas ses angle mort avant de faire un u-turn sur un boulevar :evil: , tk, bonne chance, t'a dja une coupe de bon char de réalisé... mais tu fait vraiment sa pour un défi?

LuckyDSM

Apprenti

  • Messages: 36
  • Inscrit le: Dim 08 Jan 2006, 11:43 am
  • Localisation: st-narcisse

MessageLun 09 Jan 2006, 6:46 pm

j'ai le moteur G10BT, je pensais que c'étais le 1.3 turbo.

Et c'est un 91, jme suis mêlé avec mon laser pour l'année

je rectifie:

swift 91 G10BT sohc 3 cyl.

Je me demandais combien de hp et torque il a, la compression des pistons? et combien de hp il peut supporter (la base), le nombre de cc pour les injecteurs?

dsl de vous avoir mêlé ;)

turboCarl: pas juste pour le defi, pour moi aussi :P. Ca pese rien un sprint, j'ai tjrs eu des chars pesant, la ca va faire différent :)
Prelude 97:
12.86@111.88mph .011 réaction time, 1.9 de 60 'with nitrous 320hp, with obx lsd

Laser rs turbo awd 94:
11.7@126mph 500hp@23psi, Big turbo tdo6-20g

Nouveau projet drag:
Sprint turbo G10BT sohc 200hp et +
http://www.exa-tuning.com

SuziTech

Suzuki Maniak

  • Messages: 334
  • Inscrit le: Mar 12 Oct 2004, 12:40 pm
  • Localisation: Lepiphanie

MessageLun 09 Jan 2006, 7:50 pm

Bienvenue mec!!! Beau petit bolide!
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageLun 09 Jan 2006, 7:53 pm

G10T ça ressemble à 70hp et 104lbs/ft ou à peu près. Pas sur de mes chiffres par coeur...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 09 Jan 2006, 9:09 pm

Bienvenue mec!

jolis projets! la celica, le lien nous ramène a la prelllude et le lien de ton sprint,

Not Found
The requested URL /Team_Exa-tuning/sprint94/sprint94.html was not found on this server.


@+
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Avatar de l’utilisateur

SuzukiGirl

Monster Suzuki

  • Messages: 440
  • Inscrit le: Mer 02 Fév 2005, 1:45 pm
  • Localisation: Sainte-Julienne

MessageLun 09 Jan 2006, 9:17 pm

beinvenue!
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 09 Jan 2006, 10:15 pm

Bienvenu !!

Je te conseille le G13B si tu veux monter comme ca!

Tu peux aller chercher 200hp sans toucher au interne :P

Et rentrer dans le HAUT 12 ou le BAs 13 :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

mecanix

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 662
  • Inscrit le: Sam 04 Sep 2004, 2:36 am
  • Localisation: valleyfield

MessageMar 10 Jan 2006, 2:32 am

bienvenue parmis nous!
some people are alive only because it illegal to kill them!

LuckyDSM

Apprenti

  • Messages: 36
  • Inscrit le: Dim 08 Jan 2006, 11:43 am
  • Localisation: st-narcisse

MessageMar 10 Jan 2006, 10:38 am

tazzzzzz a écrit:Bienvenue mec!

jolis projets! la celica, le lien nous ramène a la prelllude et le lien de ton sprint,

Not Found
The requested URL /Team_Exa-tuning/sprint94/sprint94.html was not found on this server.


@+


Tous les liens marche maintenant. le plus beau projet que j'ai fait en frais de performance c'est mon laser turbo awd 4 cyl. 500hp...mais trop de hp pour la timing-belt, elle cassait tlt. Il m'aurait fallu une timing-chaine.


Glass Shadow a écrit:Bienvenu !!

Je te conseille le G13B si tu veux monter comme ca!

Tu peux aller chercher 200hp sans toucher au interne :P

Et rentrer dans le HAUT 12 ou le BAs 13 :P



J'aime mieux testé le 3 pompoms avant d'y mettre un g13b, c'est pour ca que je me demandais combien de hp l'interne g10t peut supporter avant de changer quoi que ce soit dans l'interne. J'aimerais bien avoir 200hp avec le g10t.

Si vous avez plein d'info pour le G10T allez-y j'm'y écoute.

Compression des pistons:
Rods peuvent supporter combien de hp:
G10T 70hp et 104lbs/ft a combien de boost avec le turbo d'origine:
Quel est le turbo d'origine:
# de cc pour les 3 injecteurs:

Quelqu'un peut m'aider pour ses infos.
merci.

Luc
Prelude 97:
12.86@111.88mph .011 réaction time, 1.9 de 60 'with nitrous 320hp, with obx lsd

Laser rs turbo awd 94:
11.7@126mph 500hp@23psi, Big turbo tdo6-20g

Nouveau projet drag:
Sprint turbo G10BT sohc 200hp et +
http://www.exa-tuning.com
Avatar de l’utilisateur

Dubreu

Monster Suzuki

  • Messages: 420
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 11:00 am
  • Localisation: Ste-Foy (Qc)

MessageMar 10 Jan 2006, 10:58 am

tien, j'ai trouver un suplement manual, ca peut peut etre t'aider

http://www.teamswift.net/cjdave/t3_supplement.zip
Suivant

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité