Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Lun 03 Avr 2006, 5:30 pm
Salut! Je m'appel Alexandre , jai 17 ans, j'ai un Accent GSi 1999 presque stock pour la, mais qui va etre modifier cette été!
J'ai connu ce site par un ami qui m'a dit que ça parlais de moi ici
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=3874
J'ai lu ceci puis je n'ai pu m'empecher de lire l'anecdote ( qui est fausse!!!)
et j'étais mort de rire!!!! Vraiment une drole de coincidence!
Si vous voulez me poser des questions posée moi en sur les accent, je commence a etre pas pire!
J'aime beaucoup les petites swift modifié! C'est un char que j'aimerais vraiment avoir! Une belle petite swift 1989 GTi
Chow!!!
Lun 03 Avr 2006, 10:36 pm
Salut on est 2 alors avoir des accents et adoré pareille les swift!!!Moi je pose mon setup turbo dans pas long j'ai toute mes affaires entk tu postera des foto de ta bete

bienvenue
Lun 03 Avr 2006, 11:25 pm
on est 3 alors a avoir des accent , je suis prorpio dune accent gs 2001
Lun 03 Avr 2006, 11:45 pm
LoL c une invasion Coréene!!!!!Du KDM a l'état pure!!!Je déconne mais ces bon a savoir !
Mar 04 Avr 2006, 1:41 pm
ahah, pas de photo avant d'avoir installé mes 17'' gold, ma drop, ma suspension, mes vitre tinté et mon cat back.
Ça va être compléter en Juin!
Voilà mon site pour ceux qui veulent voir l'état de ma voiture et voir le "pipe" en question dans le lien que je vous ai donner plus haut
http://a2dx.monchar.com
Beaucoup de modification à venir!
Je suis content de voir que je connais du monde ici!
Foggy et photochopper entre autre!
Mar 04 Avr 2006, 3:49 pm
bienvenue a toi on est 4 a avoir des accent
moi jai une accent gs 2001
Mar 04 Avr 2006, 5:51 pm
BoBZ24 a écrit:LoL c une invasion Coréene!!!!!Du KDM a l'état pure!!!Je déconne mais ces bon a savoir !

Heyyyyyy salut BobGT!! lollll Je ne me doutais pas dutout que c'était toi
Tu a une swift?
Mar 04 Avr 2006, 6:18 pm
Avait j'avais une Gti 89 je l'ai vendu pis avant sa j'ai eu 1 gti et 2 GT héhé j'adore ces petit char la si ma blonde pouvait pensé pareille
Mar 04 Avr 2006, 6:57 pm
héhé content de te voir parmis nous mon chere a2dx. Vraiment belle ton accent. J'ai hate de voir sa cette été avec toute tes modifs terminé.
Bienvenue parmis nous en passant
Chow
Mer 05 Avr 2006, 12:54 am

merci
Jeu 10 Août 2006, 4:31 pm
hey, j'ai vu ton accent ce midi, tu reste en avant de la meunerie ???
Mer 16 Août 2006, 8:02 pm
Ouin je sais òu thabites a st-frederick!
Ton père ou quelqu'un as-tu une impreza? ca fait 2 ans que t'a ton accent ca se peux tu? hehe jlavais remarqué en venant voir ma blonde! pis etait bin stock!
Mar 22 Août 2006, 10:44 am
yep, mon père a une impreza wrx 2002
moi jai mon accent depuis 1 an et 6 mois environ.
elle était stock de A à Z
Maintenant que j'ai mis autant d'argent que je l'ai payé (4800$ en 2004 60 000kilo) il est maintenant rendu avec au dela de 2000$ en facture de réparation et entretien et 3000 en modification/amélioration.
Sa la beau etre un char économique (qui ne l'est pas mais pas pentoute en conduite sportive) et pas cher d'achat (même si me su fait fouré de 500$), ben sa coute cher en boute de ligne.
Voici ce que j'en ressort:
Le prix d'un char, aucune importance.
C'est le faire marché qui coute cher BATHÈME
On m'offrirais une Ferrari 360 modena de l'année gratos seulement si je jure que je la garde toute ma vie et je n'en voudrais même pas, elle me ruinerais en 1 semaine.
Mar 22 Août 2006, 10:45 am
magister a écrit:hey, j'ai vu ton accent ce midi, tu reste en avant de la meunerie ???
oui
PS: Désoler je ne vien pas voir cette section souvent ahah
J'y travail à la meunerie

J'y vais a pied ahah
Je suis un étudiant mais je travail l'été et la fds la bas