Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Présentation

Dim 09 Juil 2006, 10:49 pm

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu Vincent
J'ai 20 ans
Je suis un amateur automobile, j'adore voir ce que les autres font, peut-importe la marque.

Vous avez surement deviné, pas de swift pour moi. J'ai une autre marque de tatoué sur le coeur :wink: Ça ne m'empêche pas d'apprécier les bons points d'une autre marque ainsi que le travail bien fait.

Je ne parle pas beaucoup, je suis un "lurker". Mais si vous avez des questions par rapport à la mécanique générale ou bien les VW (qui sont dans votre cas une bonne source de turbo et intercooler à un prix plus que raisonable), allez-y je suis très symphatique.

Lun 10 Juil 2006, 7:38 am

C'est cool! Rien t'empêche de participer au forum même si t'A pas de swift, tu peut prendre conaissance de trucs et en soumettre!

bienvenue!

@++

Mar 11 Juil 2006, 4:10 pm

Salut vieille branche, alors sa fart.

Bienvenue dans la ''communauté'' :lol:

Tu posteras des photo de ton Volks avec les mags, je ne l'est pas vue avec les pneus et tout.

Mar 11 Juil 2006, 4:56 pm

Je vais attendre encore un peu avant de dévoiller les photos :lol:

Il me manque encore quelques morceaux, qui, si tout va bien *croise les doigts*, devrait arriver sous peu.

Après ça, clean-up total, et LÀ, je vais me tapper un des ces photoshoot :wink:

Mer 12 Juil 2006, 8:07 pm

Finalement j'ai décidé de me gâter un peu. Comme je lavais le char de toute façon, pourquoi pas prendre quelques photos. Excusez le décor de ma cour :wink:

Alors voici un petit teaser de mes mags

Image

Comme vous voyez, il me manque encore les spacers pour l'arrière :oops:
Publier une réponse