Dim 20 Août 2006, 3:47 pm
allo tout le monde
je mapelle guillaume mais la plupart du monde mapelle bibi ou bernier.
jai 19 ans et je possède un suzuki X-90. oui je sais plusieurs vont dire hein de kessé pkoi ya acheter sa le cave, c laite en criss. et bien je répon, OUAIS PIS!!! lol. jétait pareil avant ke jachète et ke je tombe en amour. mon rêve: ke le monde en arrivant a coté de moi a une lumière se dise: c don ben hot un X-90 blanc droppé avec des mags. pis en me voyant partir y se dise SACRAMENT SA MARCHE DON BIN STE TRUCK LA!!!!!!!!!!!!
un jour peut-être, pour linstant jme concentre plus sur lesthétique, je suis en train de refaire le body par temps libre(je fais mon cours en carrosserie). cette hiver jmachète des beau gros mags 18 pouces chromé pis un peu daudio pis c direction les expos. après sa jva jouer dans le moteur un peu. jaimerais essayer de faire fitter un 2.7L de XL-7 a lintérieur mais jai aucune idée si sa va rentré. ou sinon jva y aller avec la tête de swift GT sur la base du 1.6L mais je c pas encore si sa va marcher vu ke le moteur est pas dans le même sens( distributor va tu rentré, le headers fittera pas faut ki tourne vers larrière. l'intake va tu faire)
entk on verra bien se ke sa va donner.
<<Un truck sa tiendera jamais le chemin comme on char!!!!!>> ................. on verra bien.
suzuki X-90 1998