Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

salut!!!

Jeu 02 Nov 2006, 11:02 pm

salut la gagne.....jmesuis faite avertir que javais pas faite de présentation!!!dsl tazzzz!!

ben dans le futur javais eu un suzuki swift GLX 1.6litres...trop dargent a mettre dessus je lai chanegr pour un pick-up jai eu un accdient ake mon pcik-up donc jme suis racheter des char...et cétait tout des cossin ya un char qui ma meme toffer une journer...jai pété une spark plug dans tete du moteur...petit erreur de mécanique...bon tout sa pour dire que la je vais avoir 18ans dans 11jour pis que je suis rendu a mon 8ieme char...un belle géo métro 1998 3cylindre manuel extra clean intérieur requiert petit job de body mais je travaille dans un body shop de citerne et de gros camion alors jai pomale tout appris sur le body...ma géo métro est verte..jme cherche des mags pas grave si yon besoin dun coup de sand blact et peinture..

p.s.: jai jsutement un probleme de frame pourri coter chauffeur est d'ou cé que la tie rod passe ben le bout de frame la yé pourri des deux coter mais grace a ma job pis vu que le boss est mon chummy's ben je vais pouvoir me servir de la soudeuse pour tout renforcir...p-e pogner 10lbs de plus mais jen ia perdu 10 en travaillant a ma job alors..sa parraitera pas!!

Jeu 02 Nov 2006, 11:03 pm

dsl jai dit futur au lieu de passer!!!
:oops:

Jeu 02 Nov 2006, 11:16 pm

keenan lachance-coulombe a écrit:dsl jai dit futur au lieu de passer!!!
:oops:

Le bouton EDITER à droite est là pour corriger nos erreurs ;)

Bienvenue dans la gang!

Amuses-toi bien!

Jeu 02 Nov 2006, 11:20 pm

merci tazzzz...jvais me coucher moin niaiseux :lol:

Ven 03 Nov 2006, 12:41 am

Bienvenu mec!

Ven 03 Nov 2006, 8:43 pm

Bien le bonjour, content pour toi que tu réussis a régler ton problème de frame :wink:

Ven 03 Nov 2006, 9:09 pm

Bienvenue mec !

Ven 03 Nov 2006, 10:14 pm

la jvien de macheter 4 pneu dhiver flambant neuf!!! 330$ des goodyear nordic.....j'ai hate de voir comment une géo métro se comporte sur la neige et la glace!!! :lol:

Jeu 09 Nov 2006, 6:50 pm

Bienvenue mecton

Jeu 09 Nov 2006, 7:59 pm

Yooooooo Dude

Bha c'Est ca la...

Ciya ... Nivek

Jeu 09 Nov 2006, 11:44 pm

bienvenu

Ven 10 Nov 2006, 10:18 pm

2disque avant neuf, 2 galiper neuf, plus les plaquettes de frein..... jvais etre bien équiper pour passer l'hiver!!! :D pis en plus sa ma jsute couter 200$
Publier une réponse