Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

salut!

Dim 19 Nov 2006, 10:26 pm

salut! Je me suis acheté un Swift 93 1.3gt twin cam 16valve! héhé 8) J'ai payé sa 800$. Avant il apartenait a mon grand frère qui me l'a ensuite vendu pas cher!!
cause: besoin $$$ vite vite
Et en meme temp je voulais un Swift potable!!!! :D Maintenent que je l'ai, je tripe raide!! Ma swift est en excellente état coté mecanique A1, sauf un ti peu le body :roll: mais ce n'est que le coffre a été accidanté par une gratte(CAT)
Ensuite, du coté de l'aile arriere, coté du passagé, (accident d'auto)collision légere..

Je sais que j'ai un tres beau Bolide entre mes main et jespere de bien m'enttendre avec vous tous!!
Si j'ai besoin de renseignement, je vous le dirais! :wink:

Pour vous montrer une photo je vous en montrerais bien une, mais je suis nouveau et je ne sais pas encore comment inseré une photo dans un message???[/img]

Dim 19 Nov 2006, 10:29 pm

cool un nouveau membre et de la region ,et en plus dans la meme ville que moi ^.^ bienvenue dans notre petite communauté des Suzuki ! ! ! si tu as besoin d aide pour des pieces ou des trucs ben t a juste a les poser et on va pouvoir te repondre avec plaisir ! ! ! ^.^

Dim 19 Nov 2006, 10:43 pm

Bienvenue sur nos forums...

pour insérer une photo, vas dans le sujet prévu à cette fin et zieute les "post-it". c'est TRES BIEN expliqué.

Bienvenue pis j'ai ben hâte de te voir j'suis de chicout!

@++

Dim 19 Nov 2006, 10:45 pm

bienvenue! si ce n est que ces ti bobo et le frame est solide c excellent comme char!

Lun 20 Nov 2006, 12:39 am

bienvenue a toi !!

Lun 20 Nov 2006, 3:19 am

Bienvenue à toi mec!

Lun 20 Nov 2006, 5:27 am

bienvenue mec! amuse toi bien!

Lun 20 Nov 2006, 11:58 am

Bienvenue parmi nous :wink:

POour la photo en gros y te faut un hébergeur et un lien html ou ta photo(Donné par Photobucket ou autres quand tu te crée un compte et tu upload tes photos) et tu met le ptit[img]avant%20et%20apres%20le%20lien%20[/img]

Jeu 23 Nov 2006, 9:55 pm

moi je sais pas comment mettre une photo mais jte souhaite ben du plaisir ake ta swift!!!!! tention au gratte (CAT) son abituellement plus grosse que nos tit char....sa fa bobo can tu frape sa...tka jimagine!! l00l :)
Publier une réponse