Dim 03 Déc 2006, 7:05 pm
je me présente, je suis ghislain, je demeure dans le coin de st-lin-laurentides et j'ai 27 ans
petite histoire de notre achat; il y a plus ou moins 2 ans, ma conjointe obtient son permis de conduire, il lui faut donc une tit voiture, elle ne veux pas rien de trop gros et qui coute cher de gaz, je lui déniche donc une merveillieuse petite Géo Métro 1997 4 portes, 4 cylindres et malheureusement pour moi, automatique. Elle était super propre et n'avait à l'époque que 106 000 kilo.
2 ans plus tard, la géo se porte toujours aussi bien, nous n'avons pas eu de problème du tout, rien réparé depuis que nous l'avons, sauf bien sur l'entretien régulier, elle indique maintenant au compteur 138 000 kilo
maintenant que la folie du tout nouveau tout beau est passé, ma blonde accepte que "j'améliore" la géo. Comme nous allons travaillier tout les jours avec ce bolide, il y a plusieurs améliorations qui m'interresse, c'est pourquoi je m'inscrit dans votre club.
Voilè je pense que ma présentation est assez complète si jamais vous avez des questions, n'ésiter pas..
chefgrolo
géo metro 1997 4 portes automatique 1.3 soch