Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 9:48 pm

MON bolide!!!

Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
  • Auteur
Patpoir

Débutant

MON bolide!!!

MessageLun 28 Jan 2008, 9:43 pm

Salut voici mon geo métro 92 swapper au grand complet, droper, avec bar de renfort en dessous, il n'a jamais vue l'hiver super clean, va p-e etre a vendre se printemps pour un évantuelle aller vers l'université alors si vous etes interresser contacter moi et pour ceux qui veulent des photo demander sur e-mail je suis trop poche pour les mettre sur le forum :?

P.S. j'ai un moteur ready pour turbo ds le garage dont jai canceller mon projet pour un autre alors aller voir lannonce ds le coin des ventes. pat_poir@hotmail.com

( ce video me montre vers le milileu du video et ce n'est pas mon moteur pret pour le turbo qui est deds c'est un que j'ai remonter avec des chumé et de la biere c'est pas pour sa qu'il puff un peu pas mal et aussi il a la tom chip deds squi lui procure un peu plus de gaz qua la normal )

( ce video montre entre autre pk j'ai laisser tomber mon projet de turbo, trois lettre qui en dise vraiment long BMW )[/img]

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMar 29 Jan 2008, 9:15 pm

Hihihi le bmw toffera pas trop longtemps !! Ca a pas vrm ete dessiner pour ca..a ce qui parrais les petit diff bolter .. son fragile .. reste a voir ..
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Suzimaniac

Donateur

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 01 Fév 2008, 12:58 am

ya dlair propre en sale ton cabrio, avec les mag de gt blanc c'Est vraiment jolie.
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

Retour vers Présentation