Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Photo de mon Chaser

Sam 24 Juil 2004, 8:49 am

Bon quelques-uns d'entres vous ce demandait qu'est-ce que ca pouvait bien être un Subaru Chaser et bien le voici

....

....

....

....

....

....

....

....

....

....

talllllllaaaaammmmmmm

Image

c'Est lait, c'est affreux, ca va mal.....mais ya fait ce qu'il avait a faire soit me trainer tout au long de l'hiver et même plus car je roule encore avec en attendant que mon esteem soit prèt. Mais quel beau son....Ok ya pas d'exhaust, ni de ligne, ni de catalyseur, mais c'est beau. Sauf que le brake a bras est sur les roues avant donc aucun plaisirs avec ca l'hiver et en plus il est fwd

Sam 24 Juil 2004, 9:03 am

TABAR!!!sa roule encore sa!!! :D

Sam 24 Juil 2004, 5:06 pm

hahaahh betôt une antiquité. :)

Sam 24 Juil 2004, 5:11 pm

HAHAHA :lol:
j immaginais po que stes sa c vraiment affreux!!!
stun char de colection garde le lol :wink:

Sam 24 Juil 2004, 5:45 pm

ST4N-401 a écrit:stun char de colection garde le lol :wink:

sauf que si il veux le re-tôler, va falloir qui fasse affaire "en gros" lolllll

joooke..

Sam 24 Juil 2004, 6:43 pm

Merci de vos commentaires à tous ca me fait chaud au coeur......sérieusement c très laid oui en effet. C'est le genre de char que tu regardes avant de te coucher si tu veux faire des cauchemars.......je prévoies par contre lui faire une nouvelle peinture. En sticker de Choi radio x. I will have THE LIBERTY CAR.

Sam 24 Juil 2004, 11:26 pm

Ouais mais c un subaru ! C TOFFE MAN! :P

Dim 25 Juil 2004, 2:25 am

Je confirme, le son es malade!!! hehe

Lun 26 Juil 2004, 2:50 pm

:shock: .. c du vieu de la veille ca !!!!... man .. avec un groung effect pi des mag.. une peinture neuf. on est en buisness !!!... newai .. le but c que ca roule.. de A jusqua Z ! :lol:

Dim 14 Nov 2004, 10:28 pm

RWD ste ptit bolide la!!! ca doit etre cool au boot l'hiver pour drifter dans neige :D !! j'ai déja eut un Corolla Sr5 RWD automatshit et c'était trop cool pour l'hiver c'est sur faut faire plus attention mais c'est trop marrant.

FranK
Publier une réponse