Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Coils SPring Sur un 2000

Dim 10 Avr 2005, 10:27 pm

Bon voila... Je post mes photo ...

mais les celle quon a prise moi et math (stan) la journee du transfer de coils devrai arriver bientot ...

Un gros merci a martin ... ! (serious Gt )

(Drop De 2.5 ")

-----

Image

Image

Et puis ... :P

Pas Pire hein 8)

nivek

Lun 11 Avr 2005, 12:52 am

Pas Mal Mieux ! on dirais qui a du 14po dessus :P ON dirais qui es a la hauteur de un 94 :P

Pis sur la route ca dit quoi ?

swift

Lun 11 Avr 2005, 8:11 am

vraiment nice!!

Lun 11 Avr 2005, 10:59 am

très joli et ton auto es super clean ! j'adore ce type de lumières en avant (sealed beams)

jolie drop !

Lun 11 Avr 2005, 10:52 pm

Merci a tous... c gentil ! ...

Bob... Tu Nimagine meme pas ce que ca fait une drope de 2.5 sur un char... C comme si tavais les pneu coler sur la route :shock:
Mortel ... !

Mais le problem c que je peut pas metre de 14 pouce Mince comme tire... ca frote sur les ailes :cry:

En passant

Clear light demain ... Et jai meme les side ds mon garage.. .. manque que la peinture ... hi hi hi ..
8)

facke ds 2 semaine (p-t moin )... je repost dautre pic... Pi pendant ce temps la.. je fait mon devant :D

Mar 12 Avr 2005, 12:34 am

Nivek a écrit:Merci a tous... c gentil ! ...

Bob... Tu Nimagine meme pas ce que ca fait une drope de 2.5 sur un char... C comme si tavais les pneu coler sur la route :shock:
Mortel ... !

Mais le problem c que je peut pas metre de 14 pouce Mince comme tire... ca frote sur les ailes :cry:

En passant

Clear light demain ... Et jai meme les side ds mon garage.. .. manque que la peinture ... hi hi hi ..
8)

facke ds 2 semaine (p-t moin )... je repost dautre pic... Pi pendant ce temps la.. je fait mon devant :D

Tu veux mettre du 15 mais le 14 frotte ?????

Va falloir que martin te plie tes ailes!

Super

Mar 12 Avr 2005, 4:44 pm

vraiment nice le drop ,,
mags de gt avec du 185/60r14 devrais pas frotter !

Mar 12 Avr 2005, 5:02 pm

Ca me prend des shocks de meme! Outch...si je fais ca les lambos vont pouvoir aller se cacher, a la hauteur que ca aurait...lol :wink:

Mar 12 Avr 2005, 5:06 pm

-Fireflyer- a écrit:Ca me prend des shocks de meme! Outch...si je fais ca les lambos vont pouvoir aller se cacher, a la hauteur que ca aurait...lol :wink:

C'est les coils qui droppe le char et non les shock!

Mar 12 Avr 2005, 8:07 pm

Bof...pour moi c la meme affaire...lol :wink:

Jeu 14 Avr 2005, 1:21 pm

J'avais le meme setup sur mon 95 et j'avais du 185/60/14 sans problème Ils ont la même hauteur que tes 13 pouces ;)

Jeu 14 Avr 2005, 10:28 pm

Ha ok .. marci Logik.. ma y penser
Publier une réponse