Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Dim 10 Avr 2005, 10:27 pm
Bon voila... Je post mes photo ...
mais les celle quon a prise moi et math (stan) la journee du transfer de coils devrai arriver bientot ...
Un gros merci a martin ... ! (serious Gt )
(Drop De 2.5 ")
-----
Et puis ...
Pas Pire hein
nivek
Lun 11 Avr 2005, 12:52 am
Pas Mal Mieux ! on dirais qui a du 14po dessus

ON dirais qui es a la hauteur de un 94
Pis sur la route ca dit quoi ?
Lun 11 Avr 2005, 8:11 am
vraiment nice!!
Lun 11 Avr 2005, 10:59 am
très joli et ton auto es super clean ! j'adore ce type de lumières en avant (sealed beams)
jolie drop !
Lun 11 Avr 2005, 10:52 pm
Merci a tous... c gentil ! ...
Bob... Tu Nimagine meme pas ce que ca fait une drope de 2.5 sur un char... C comme si tavais les pneu coler sur la route
Mortel ... !
Mais le problem c que je peut pas metre de 14 pouce Mince comme tire... ca frote sur les ailes
En passant
Clear light demain ... Et jai meme les side ds mon garage.. .. manque que la peinture ... hi hi hi ..
facke ds 2 semaine (p-t moin )... je repost dautre pic... Pi pendant ce temps la.. je fait mon devant
Mar 12 Avr 2005, 12:34 am
Nivek a écrit:Merci a tous... c gentil ! ...
Bob... Tu Nimagine meme pas ce que ca fait une drope de 2.5 sur un char... C comme si tavais les pneu coler sur la route
Mortel ... !
Mais le problem c que je peut pas metre de 14 pouce Mince comme tire... ca frote sur les ailes
En passant
Clear light demain ... Et jai meme les side ds mon garage.. .. manque que la peinture ... hi hi hi ..
facke ds 2 semaine (p-t moin )... je repost dautre pic... Pi pendant ce temps la.. je fait mon devant

Tu veux mettre du 15 mais le 14 frotte ?????
Va falloir que martin te plie tes ailes!
Mar 12 Avr 2005, 4:44 pm
vraiment nice le drop ,,
mags de gt avec du 185/60r14 devrais pas frotter !
Mar 12 Avr 2005, 5:02 pm
Ca me prend des shocks de meme! Outch...si je fais ca les lambos vont pouvoir aller se cacher, a la hauteur que ca aurait...lol
Mar 12 Avr 2005, 5:06 pm
-Fireflyer- a écrit:Ca me prend des shocks de meme! Outch...si je fais ca les lambos vont pouvoir aller se cacher, a la hauteur que ca aurait...lol

C'est les coils qui droppe le char et non les shock!
Mar 12 Avr 2005, 8:07 pm
Bof...pour moi c la meme affaire...lol
Jeu 14 Avr 2005, 1:21 pm
J'avais le meme setup sur mon 95 et j'avais du 185/60/14 sans problème Ils ont la même hauteur que tes 13 pouces
Jeu 14 Avr 2005, 10:28 pm
Ha ok .. marci Logik.. ma y penser