Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

A date le reste plus tard!

Lun 18 Avr 2005, 10:11 pm

Okay oui je sais mon auto est pas fini mais je voulais vous montrer mon moteur... malgré qu'on ne voit pas tres bien le avant comparé au apres mais bon...

Image

Image

J'en ai profiter par le fait meme pour mettre un ailron au lieu des gugusses...

Image

Image

Okay le char est laid la il n'y a pas de peinture mais j'avais hate de vous montrer a date de quoi il a l'aire... les photos du plancher désastreux vont arriver bientot!

Lun 18 Avr 2005, 10:21 pm

presque aussi demanteler que le mien

Lun 18 Avr 2005, 10:23 pm

Il était pas mal pire ... je vais poster d'autres photos!

Lun 18 Avr 2005, 10:50 pm

cool sa san!!
y va etre pret pour quand tu crois?

Lun 18 Avr 2005, 11:53 pm

Merde .. ! :shock:

Elle Va etre Ecoeurante !!!

Nice La nouvelle aileron .. jadore ! 8)

Mar 19 Avr 2005, 12:25 am

Ca vas etre pas mal beau cet job la san félicitation

Mar 19 Avr 2005, 12:32 am

Tres belle job!

Son pere a toute despotwelder le plancher d'une autre suzuki pis dewelder celui de son cabrio pis a poser ca sur le cabrio.

Ce n'est donc pas JUSTE reparer ! MAis Remonter :P reste juste a renforcir a cause que c'est un cabrio si il ne la pas deja fais! ahah

Mar 19 Avr 2005, 7:51 am

damn ! ça doit-être tout un contrât changer d'plancher ! oufff ! nice job ! ça mérite un plus !

bye

Mar 19 Avr 2005, 1:22 pm

nice job princess :D lol inside a moi pis sandy

Mar 19 Avr 2005, 3:40 pm

crime les dames sont capable de beaucoup, on a de la tres bonne compétiton les gars. 8) 8)

Félicition San

Mar 19 Avr 2005, 4:56 pm

Hey merci beaucoup les gars.. oui c'est une grosse job remonter un plancher... j'aurrai jamais été capable de faire sa toute seul...? ben peut-etre la mais pas bien comme sa! Je suis contente que vous aimez!

En fait il va etre fini a peut pres dans trois semaines si tout va bien... un mois maximum parce que je commence la job de body en fin de semaine surment et sa jaime pas mal sa faire sa... alors sa va bien aller!

Mar 19 Avr 2005, 5:12 pm

Pour l'avoir vu en pièces vraiment pire que ce que je vois à la cour à scrap où je travaille, j'ai vraiment hâte de voir le résultat final!

Vous faites de la belle ouvrage chez vous! ;-)

Mar 19 Avr 2005, 7:45 pm

Incroyable! Lache pas, des cabrio cé rare comme dla marde de pape...mort! :wink:

Mar 19 Avr 2005, 9:20 pm

lache pas sandra! on veux le voir au car fever!!!!
elle va etre écoeurante ta décapot!!!!

Mar 19 Avr 2005, 9:28 pm

Alors voici les photos de mon plancher qui était pas mal désastreux!

Image
Image
Image
Le monsieur a qui j'ai acheter l'auto avait réparer le plancher au pop rivet et au goudron. Apres avoir tout enlevé sa on a trouver des Gros trous!

Image
Image
Donc on a couper le plancher... ben le restant de plancher :P

Image
Image
Comme Bob l'a dit plus haut on a posé un autre plancher...

Image
Ensuite on a changer les rockeurs...

Image
Image
Donc le tout a été shouter au ''zibor'' peinturer et puis voila le résultat!

Image
Image
Image
Image
Alors les gars et filles! Est ce que sa parrait? ( pour les connaisseur oui il manque un morceau ... il y a quelque chose de plus d'habitude sur les plancher de cabrio mais on ne l'a pas remis... de tout maniere c'était une perte totale le morceau!)
Je suis pas mal fier parce que j'ai vraiment appris beaucoup... Mon pere m'a pas mal aider lol! En tout cas c'est une grosse job mais c'est vraiment beau comme résultat!
Publier une réponse