Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Lun 12 Juin 2006, 7:07 pm
Lun 12 Juin 2006, 11:02 pm
comment sa t'envoi ton cario a scrappe
Lun 12 Juin 2006, 11:13 pm
frame fini si jme rapelle bien

domage ...
Nivek
Lun 12 Juin 2006, 11:14 pm
Nivek a écrit:frame fini si jme rapelle bien

domage ...
Nivek
ouin vraiment dommage sétais un maudit beau char
Mar 13 Juin 2006, 12:30 pm
le frame avant est sain,mais le char est casse derriere les bancs
Mar 13 Juin 2006, 6:14 pm
Pense tu t'attrapé une autre cabrio ou swift au vol ds les prochains temps ou tu passe a autre chose?
Mar 13 Juin 2006, 8:49 pm
Xsteem a écrit:Pense tu t'attrapé une autre cabrio ou swift au vol ds les prochains temps ou tu passe a autre chose?
je suis en attente de recevoir mon chassis de gt 90 qui s'en va directement au sandblast pour un decapage d'un bout a l'autre,ca sortira peut etre pas cette été ou a l'automne mais au moin ca va etre clean!
Jeu 15 Juin 2006, 6:55 pm
429 a écrit:Xsteem a écrit:Pense tu t'attrapé une autre cabrio ou swift au vol ds les prochains temps ou tu passe a autre chose?
je suis en attente de recevoir mon chassis de gt 90 qui s'en va directement au sandblast pour un decapage d'un bout a l'autre,ca sortira peut etre pas cette été ou a l'automne mais au moin ca va etre clean!
Une belle petite Gt 90
Les tables de roues sont merveilleuses, c'étais supposé etre le char que je remonte avant que je tombe sur mon 93
Jeu 15 Juin 2006, 9:32 pm
En passant mon gab,t'as pris des photos de ton char devant mon belle arbre et tu etais supposer les mettrent,et comme mon arbre a perdu toute ses belle feuille rose ben j'aimerais les revoir .merci!
Ven 16 Juin 2006, 8:47 pm
Toujours aussi beau bonhomme graisser mon andre !