Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Pour ceux qui aime les forsa

Mer 12 Juil 2006, 11:45 pm

j'ai trouvé sa sur cardomain j'la trouve classe 8)

Image

Image

Image

Jeu 13 Juil 2006, 12:25 am

héhéhé yé vraiment nice :wink: :shock:
G13B en plus en dessous du hood :lol: :D

Jeu 13 Juil 2006, 6:52 pm

Pensais jamais dire ça.. mais yé cool :D Mais du cul avec le cul de matante qu'ils ont sa doit être affreux :shock: :? Mais du dévant il est débile.
Il devrais mettre des side qui fit "vraiment" aussi :lol: Et enlever les strip, le mettre noir et Paf il est de mon goût! :D

Jeu 13 Juil 2006, 7:05 pm

Jai toujours trouver que les Forsa ont tjrs ressembler ou sont soeur jumelle au Nissan Micra :? Mais Celle la par contre a vraiment dla geule 8)

Jeu 13 Juil 2006, 7:06 pm

Xsteem a écrit:Jai toujours trouver que les Forsa ont tjrs ressembler ou sont soeur jumelle au Nissan Micra :? Mais Celle la par contre a vraiment dla geule 8)
tu dis toi :D

Jeu 13 Juil 2006, 8:36 pm

Pas mal mais le miens va avoir bien du bon sens aussi :p

Apercu:

Image

Jeu 13 Juil 2006, 10:15 pm

Tu va l'Striper Bad Link?? Hahah

Jeu 13 Juil 2006, 11:15 pm

Commence par réussir à le rendre chez vous mec! Pour l'instant, ton char est encore sur de la pelouse en attendant la plus longue ride de char qu'il n'aura jamais eut après avoir été staller je ne sais combien de temps :wink: En gros, j'espère qu'il est en ordre pcq tu va trouver que c'est long pousser un char jusqu'en beauce!

Mais donne nous un bon lien qu'on voie se que tu va faire... :wink:

Ven 14 Juil 2006, 3:33 pm

Voyons pourquoi ma pic marche plus bâtard...

Ça me surprendrais en maudit qu'on aille besoin de le pousser :roll:

Ven 14 Juil 2006, 3:39 pm

Je viens de retourner sur putfile et mon lien est bon pourtant pis là ma pic s'affaiche chez nous??? :?

Ven 14 Juil 2006, 8:07 pm

a2dx a écrit:Commence par réussir à le rendre chez vous mec! Pour l'instant, ton char est encore sur de la pelouse en attendant la plus longue ride de char qu'il n'aura jamais eut après avoir été staller je ne sais combien de temps :wink: En gros, j'espère qu'il est en ordre pcq tu va trouver que c'est long pousser un char jusqu'en beauce!

Mais donne nous un bon lien qu'on voie se que tu va faire... :wink:

C'est La que tu dit ?? ... > KAssé !

:wink: :lol:

Ven 14 Juil 2006, 11:26 pm

http://putfile.com/pic.php?pic=main/7/19320344150.jpg&s=f10

Checkez voir si ça marche plus

Sam 15 Juil 2006, 12:01 am

pas pire :)

Sam 15 Juil 2006, 1:47 pm

Moi jpx pas voir..bad link again dear(Mauvais lien encore mon chevreuil :wink: )..(Et faite pas de commentaire la desus stune joke!! on ma deja reprit pcq la personne pensait ke jdisait vraiment Dear = chevreuil et non chere Grr hahah)

Sam 15 Juil 2006, 9:00 pm

connait tu john??
john dear
Publier une réponse