Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Lun 02 Avr 2007, 4:05 am
voici le look 2007 de ma cabrio
hood en véritable carbon fiber (4 fait seulement au canada)
se fut des heures de plaisir a fiter mes amis
mais le réultat en veau la chandelle!
trouver se qui manque
un gros merci a dédé pour ses idées ingénieuse et son travaille acharné!
Lun 02 Avr 2007, 6:55 am
des pisette de lave vitre carbon fiber ?
ce cabrio la est trop cute
lache pas
Lun 02 Avr 2007, 11:27 am
vraiment beau ce char là! c'est garanti que y va faire des expositions antique dans quelques années

pis y va etre aussi clean!
Lun 02 Avr 2007, 12:38 pm
je suis jaloux stan
sa se fait surement po pour 95-up?
Lun 02 Avr 2007, 1:50 pm
Trop beau ton cabrio Stan.Lache pas le beau travaille
Lun 02 Avr 2007, 5:47 pm
dohc1.6t a écrit:o oui o oui
Vraiment malade! Stan le moteur qu'est-ce qu'il dit la, la pression d'huile à haut rpm drop tu encore?
Lun 02 Avr 2007, 6:15 pm
merci les amis
pour les pissette y sont la mais vous voyez pas ou
pour cette année squi manque dessus ses la conversion disc brake arriere avec la sway bar (je suis a la recherche d une conversion fonctionelle) , changer le muffler pasque ses sur que jme fait coller cette année avec, pour un mufler avec un silencer xstreem ma donner un bon prix pour un et dépendament si la pression d huile et la compressionest bonne ou non je vais p-e metre mon kit de turbo a 5lbs pour le fun mais sa ses vraiment po sur jy pense encore
a votre avis ses mags la peinturé en noir sa serais tu beau? si ya qqun qui as photo shop y peut tu me metre mes mags noir jpense sérieusement a les peinturé si sa fait beau
Mar 03 Avr 2007, 3:35 pm
vraiment class ton cabrio!!! jen veut un comme sa

moi jles trouve vraiment beau tes mags argent dessus pk tu veut les peinturer noir??? le calcium l'a attein??
Mar 03 Avr 2007, 3:46 pm
Wahh!!! il est plus beau comme ca ton char! Pour tes mags.. c'est toi qui sais.. c'est beau comme sa mais sa irait chercher ton toit! Lache pas Stan sont rare les cabrio prope
Mar 03 Avr 2007, 4:46 pm
Vraiement nice mon Stan! J'ai rouler avec le hood pour environ une semaine. Moi aussi j'ai eu beaucoup de misere a le fitter. J'ai fait une petite shop pour toi.
Mar 03 Avr 2007, 5:03 pm
nice photoshop! fais bo en sale
Mer 04 Avr 2007, 6:31 pm
dire que jetais trop presser de rouler avec cette semaine ya dla maudite M***** blanche! ya fallus que jme metent 2 pneu d hiver en avant apres midi
Mer 04 Avr 2007, 6:33 pm
maudite neige c'est écoeurant... l'an prochain je vais la sortir juste au mois de mai
Mer 04 Avr 2007, 11:11 pm
ouin moi jai faite la gaffe de mettre mes yokohama sur ma beretta pis il leut reste jsute 1 été a faire!!

jai fahi pogner le champs mais can jai pogner laccotement sa la décidé a tourner!! l0ol