Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Honda Mini Firefly

Mer 24 Oct 2007, 12:07 am

Image
Image

Image

Image

trop hot

Mer 24 Oct 2007, 12:09 am

WOW il doit en avoir des heures de travaille apres ca!! :lol: :lol:
Mais cest tellement laite,mais cest vrai que cets cool quand meme :D

Mer 24 Oct 2007, 12:14 am

j'suis tombé là d'sus tantôt sur le club civic...

hot comme projet mais si tu verses ça, tu vas pleurer lol

Mer 24 Oct 2007, 2:05 pm

tazzzzzz a écrit:j'suis tombé là d'sus tantôt sur le club civic...

hot comme projet mais si tu verses ça, tu vas pleurer lol

Bah st'un Foreman 400, Un 4roue Honda. Perso j'ai jamais versé en 4roue pi pourtant la vitesse souvent aurait pu faire de moi une de ses victimes mais bon :lol:

Ca doit etre spécial aller faire d'la trail avec ca :D (Ici ne pas lire la même signification de ''Trail'' que Madmax utilise avec son Sami 8) )

Re: Honda Mini Firefly

Mer 24 Oct 2007, 7:45 pm

BoBZ24 a écrit:Image
Image

Image

Image

moi c est le honda sur la tailgate pis dans le bas de la porte qui est de trop :sortie:

trop hot

Mer 24 Oct 2007, 8:20 pm

On sans fou du signe honda la!! Stun foreman c pour sa qui a ecrit sa that it!Je comprends pas cette haine envers les honda moi jaime tout ski roule ya toujours de quoi de bien dans chaque marque !

Mer 24 Oct 2007, 10:05 pm

Photoshop gang ! haha

jsais pas mais c'est weird...
rappetiser une auto dememe..
Winshield et backglass et fenetre de cote? Oui c une porte de 4 porte arriere.. mais le reste?

Mer 24 Oct 2007, 10:42 pm

c'est pas du photo shop ,, it tu regarde le windshiel est fait de 2 morceaux
les plastiques su le contour des fenetres est coupé ,, et la vittre arriere du hatch est tenu par un gros rubber style vittre de pick-up ,,

Jeu 25 Oct 2007, 11:24 am

BoBZ24 a écrit:On sans fou du signe honda la!! Stun foreman c pour sa qui a ecrit sa that it!Je comprends pas cette haine envers les honda moi jaime tout ski roule ya toujours de quoi de bien dans chaque marque !

tout le monde as le droit d'aimer ou detester ce qu'ils veulent moi dans mon cash je deteste les honda et les ti-counes qui les chauffe c est simple ben beau que c'est une 4x4 honda fais avec un body de sprint j'aime juste pas la marque les ti-jo calotte qui vienne avec :wink:

Jeu 25 Oct 2007, 1:25 pm

Brefs ya bcp de travail la decu mais pretre que c laid sacrament!

Ven 26 Oct 2007, 12:01 am

Un peux de controle gang ! On peut ne pas aimer une marque mais on a pas besoin DE LA BASHER ! Et honda dans le 4 roue es un des meilleurs si non LE meilleur !!

PIs c'est pas toute des ti coune a palette dans les HOnda car ca yen a dans toute les marques d'auto ! Meme en swift :P

Ven 26 Oct 2007, 8:43 pm

Glass Shadow a écrit:Un peux de controle gang ! On peut ne pas aimer une marque mais on a pas besoin DE LA BASHER ! Et honda dans le 4 roue es un des meilleurs si non LE meilleur !!

PIs c'est pas toute des ti coune a palette dans les HOnda car ca yen a dans toute les marques d'auto ! Meme en swift :P

Ta jamais aussi bien dit! Faut etre borné rare pour pas voire le potentiel dans chaque marque!Pis le kits dla calotte sacrament sa fait grnd pere comme replique préjugé sans fondement!Apres sa vous chialez que le monde juge les swift comme char qui tire pas!C pas pq un swift tire pas qui sont toute comme sa! Donc c pas parce que un ti coune fait le con en civic dx 1992 rouiller qui avance pas ack une calotte croche qui represente les honda! Mes chum ont de toute du suzuki swift gti en passant par des accent des civic des crx des nissan altima se-r c sa qui fait la diversité pis c ben comme sa!!!

Ven 26 Oct 2007, 11:37 pm

Jardamuth, il te reste tu du popcorn?

Sam 27 Oct 2007, 12:14 pm

turbofly a écrit:Jardamuth, il te reste tu du popcorn?

Ouais !!! Tan qua continuer dememe hein !! Lache pas math ! hihihi

Sam 27 Oct 2007, 12:47 pm

What the hell??? :lol:
Sérieux, le gars yavais du temps a perdre.....
Bravo pour la job... ca l'a presque l'air de sortir d'une usine.. ca a l'air oem lol
comment ya fait le hood et tout le reste lol? J'y comprend rien, le gars avait du courage.
Publier une réponse