Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Dim 11 Nov 2007, 8:06 pm
HATABOY...!!!!
Propre comme j'en ai rarement vue....
Raconte nous sont histoire, depuis combien de temps tu la, quel modification y a t-il decu, c'est un quel année?
C'est la peinture original?
Vraiment débile avec la lip MK2 Ph2!!!
Dim 11 Nov 2007, 11:42 pm
Vraiment rare par ici cette lip là! Vraiment propre, félicitations
Lun 12 Nov 2007, 1:35 pm
salut ah ben merci tlm c gentil fait aser lonteps ke je pase du temps la dessus tout ce ki manke c le front mount pis ca fait 2 ans ke jai un swift gt laute jai eu un acident fake me suis acheter un ga 94 pis je lai remonter avec mes acienne piece de gt ya aucune diference ya rien ki manke pour etre gt mais javais po ste kit de bumber la lanner paser pis la peinture c po loriginal c bleu range rover 2004 pis je laime au boute mon char pis la lip je lai eu sur un gt 91 que javai acheter pour le kit de disc arr pis jai revendu le reste de la mecanique
MK3 rally chip rev 8900rpm meileur melange air/ essence
suspension coil apex 1.6'' shock au gaz KYB
ligne dexaust 2'' a grandeur
4 dics cross-drilled et slotted
cluth exedy stage1
Jeu 15 Nov 2007, 7:37 pm
vraiment clean! beau boulot mec ses quand tu vien nous montré sa
Jeu 15 Nov 2007, 10:19 pm
Nice car ! hihihi tu la retapper ya l'air moin minoune que l'autre ! Dans le temps ou tu trippais sur le mien hihihi
T'aurais du garder la mecanique de l'autre gt .. c'est rare pas mal !
Ven 16 Nov 2007, 8:58 am
ma esayer c sur ke jaimerais ca jai deja ate a lanner prochaine mais cette hiver je refait le bloc a neuf pis c ca la cote estetique metons ke jai pu rien a metre la salut
Ven 16 Nov 2007, 7:54 pm
jaimerais sa savoir koi faire c sur keventuellement jaimerais le metre turbo je le remonte tu dorigine genre acheter toute cher suzuki ou sur suzukird les piston pase compresion sauf ke temps kil nest po turbo meton ke sa torchera po bin bin pis jai le gout aussi dun port polish c sur kia kelkun ki doit faire sa je fait sa cette hiver car presemtement ye serer ds mon garage turbo c ds 1 a 2 ans fake c sa la reponder moi la desus salut