à moins que j'me trompe, le trou du compartiment moteur (Engine Bay) a pas été traité jamais a l'antirouille (oubien il es frais repeint) mais ça semble clean en titi!
Jsais pas grand chose sur le char anyway mais merci ....pis jlai pas faite repeindre pt lancien proprio...Pis prochaine modif c changer les tire de trotinette pis enlever les collant gay cest coter...jaime pas laileron ca fait char teleguidé jpenserais a le changer un jour :p
The goal of a war isnt to die for your country but to make the other bastard die for his..
jvoulais savoir c pt stupide comme question..mais pour ce type de char c koi le rpm ou ca commence a maganer lmotuer..me su faite dire que si a 3500 rpm tu shift pas c dangeureu...dapres moi t ok tant t pas dans lrouge ...genre moi c apres 8000 sur mon compteur..
The goal of a war isnt to die for your country but to make the other bastard die for his..
Warmachine113 a écrit:jvoulais savoir c pt stupide comme question..mais pour ce type de char c koi le rpm ou ca commence a maganer lmotuer..me su faite dire que si a 3500 rpm tu shift pas c dangeureu...dapres moi t ok tant t pas dans lrouge ...genre moi c apres 8000 sur mon compteur..
Bah un 1.0 .. je dirais 5000 5500 max..
entre ca.
tu le magane pas mais c dans son meilleur pour shifter
Glass Shadow Administrateur Lexus IS250 AWD Daily Rider Suzuki Swift GA 93 en construction Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider Suzuki KingQuad 750 2021