Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Dim 04 Déc 2005, 7:04 pm

Image

J'aime bien :D

Lun 05 Déc 2005, 9:51 am

avec les photos de ton char sa fait international comme club :P :P

salut

Mar 07 Mars 2006, 3:02 pm

c'est quoi qui se passe avec le calendrier?? est-ce que c'est encore un projet qui tombe a l'eau? moi j'Avais pensé a de koi pour le calendrier genre mettre en filigramme a la date de fete du membre sa swift comme ca on pourrais voir la swift de chacun et en meme temps se rappeler des dates de fetes... tk cé une idée !

Re: salut

Mer 08 Mars 2006, 2:00 am

swift99 a écrit:c'est quoi qui se passe avec le calendrier?? est-ce que c'est encore un projet qui tombe a l'eau? moi j'Avais pensé a de koi pour le calendrier genre mettre en filigramme a la date de fete du membre sa swift comme ca on pourrais voir la swift de chacun et en meme temps se rappeler des dates de fetes... tk cé une idée !

c'est un point que tu peut sugerer au souper du 18!

Mer 08 Mars 2006, 1:11 pm

a date ya ppomal de ses photos la qui vont etre prise pour la futur entete flash du site sa va défiler

Re: salut

Mer 08 Mars 2006, 7:20 pm

mecanix a écrit:
swift99 a écrit:c'est quoi qui se passe avec le calendrier?? est-ce que c'est encore un projet qui tombe a l'eau? moi j'Avais pensé a de koi pour le calendrier genre mettre en filigramme a la date de fete du membre sa swift comme ca on pourrais voir la swift de chacun et en meme temps se rappeler des dates de fetes... tk cé une idée !

c'est un point que tu peut sugerer au souper du 18!

j'allais dire la même chose!

2006 on a déjà 2 mois backés... 3 même.

va falloir faire un 2006 - 2007 alors ! lol

Mer 08 Mars 2006, 8:36 pm

sept.2006 à dec 2007. calendrier 16 mois.
c'est presque la norme aujourd'hui
Publier une réponse