Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Jeu 08 Déc 2005, 5:37 pm

sa serait fou en sale ta pas des foto ki ressemble a sa :shock:

Jeu 08 Déc 2005, 5:49 pm

bah non mais cheke les chars de rally/courses que tachette a 500 000 ou 1 000 000 dans granturismo sur playstation jpense ya une supra ak 4 pipe dans le bumper pis un corolla hatchback with 2 pipes in the hatch...
chek sa

Jeu 08 Déc 2005, 6:04 pm

personnellement moi jaimerait pas sa je trouverait sa laid..2 muffler en arriere comme suzimaniac ou rubberburner ses bien plus beau :twisted:

Mar 21 Mars 2006, 4:49 pm

Sfinx a écrit:jai hate a mes vacance de la construction genre dans deux semaine pi sa veu dire que je vais avoir 1 mois pour mamuser avec cette bebite la je le vide o complet a part le dash lol pi je le mets 2 place les deux autre me sereve a rien sa va fair plus de place pour une belle finition slu tlm

jatent encore de vos suggestion merci!!! :twisted:
salut daprès toi combien l'interieur de ta swift a couter sa mintrigue ??

Mer 22 Mars 2006, 2:49 am

Si jamais tu te débarrasse de ta pipe,fais moi le savoir :wink:
Au cas que je puisse ravoir mon ancien Géo :D

Mer 22 Mars 2006, 9:45 am

entre moi et toi bad je vais etre franc il ne ma rien couter car il etais comme ca can je lai acheter mais je peu te dire que can je lai fait sur mon autre SWIFT car celui ci est mort le frame est casser donc maintenant jai mon GT noir qui etai rouge ancienement un 3poumon linterieur je lai peinturer noir a canne tremclad pi ca ma couter environ 5canne de peinture c tout et du temp car jai tout defait linterieur pour le peinturer donc sa coute casiment rien c de le fair quiest le plus long va voir jai dautre photo den un autre topic de mon SWIFT GT repeinturer en noi linterieur avec juste deux banc et larriere vide aplus pi pourta kestion ca depend du prix des canne que tu achete ha oui jai mis un clear dessus pour quil soit plus rigide aplus et metro666 ma pipe je la garde car je vais en acheter une autre pour en avoir deux en arriere aplus :twisted:

Mer 22 Mars 2006, 9:49 am

comme jai ecris ca c mon ancien et le lien que jai mis la c mon nouveau GT avec linterieur que jai peinturer noir et voila

http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=3421
Publier une réponse