Voici les photos de mon FireFly 96 à lequel j'ai changé le moteur le 18 et 19 juillet dernié. J'ai mis tout ça dans un fichier .rar (avec Winrar) car il y a beaucoup de photos. Voici également le lien pour ouvrir le fichier (Swap_FireFly96.rar), ouvrez le lien et cliqué sur le fichier Swap_FireFly96.rar. Ouvrez-le ou le sauvegarder sur votre disque dur(de préférence) et regardez les photos!
http://membres.lycos.fr/makushimusan/
J'aurais aimer mettre un GT dedans mais comme je n'ai pas trouvé de moteur et j'avais un budget un peu restreint, j'ai mis un GS pour le moment, mais je compte bien mettre un GT dedans plus tard, même si ça va me prendre 1 an ou 2

. Au total cela a pris environ 17 a 18 heures pour tout faire, faut dire qu'on a pris notre temps de bien travailler et le résultat en est très positif car le moteur est très en forme et nerveux ^.^
Je tiens à remercié K-Pat, "Master of Lada" et 1LJDM pour leur aide apporté à mon ti bijou, et aussi aux membres du forum, en feuilletant les topics cela m'a beaucoup aidé à bien faire mon swap. Merci encore !