Nous sommes actuellement le Mer 27 Août 2025, 4:29 pm

Swap d'un 3 cyl à un GS

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur

makushimu

Monster Suzuki

Swap d'un 3 cyl à un GS

MessageDim 23 Juil 2006, 9:02 pm

Voici les photos de mon FireFly 96 à lequel j'ai changé le moteur le 18 et 19 juillet dernié. J'ai mis tout ça dans un fichier .rar (avec Winrar) car il y a beaucoup de photos. Voici également le lien pour ouvrir le fichier (Swap_FireFly96.rar), ouvrez le lien et cliqué sur le fichier Swap_FireFly96.rar. Ouvrez-le ou le sauvegarder sur votre disque dur(de préférence) et regardez les photos!

http://membres.lycos.fr/makushimusan/

J'aurais aimer mettre un GT dedans mais comme je n'ai pas trouvé de moteur et j'avais un budget un peu restreint, j'ai mis un GS pour le moment, mais je compte bien mettre un GT dedans plus tard, même si ça va me prendre 1 an ou 2 :) . Au total cela a pris environ 17 a 18 heures pour tout faire, faut dire qu'on a pris notre temps de bien travailler et le résultat en est très positif car le moteur est très en forme et nerveux ^.^
Je tiens à remercié K-Pat, "Master of Lada" et 1LJDM pour leur aide apporté à mon ti bijou, et aussi aux membres du forum, en feuilletant les topics cela m'a beaucoup aidé à bien faire mon swap. Merci encore !
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageDim 23 Juil 2006, 10:39 pm

ça s'ouvre avec quoi du .rar à part winrar? j'ai pas l'application il paraît :oops:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

makushimu

Monster Suzuki

MessageDim 23 Juil 2006, 10:52 pm

il peut s'ouvrir avec Winrar, winzip si je me souviens bien et WinAce mais lui je le connais pas vraiment. Pour Winrar, simplement aller sur http://www.download.com et tapez winrar, gratuit et efficace :P
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 24 Juil 2006, 8:42 am

joli swap mec!

J'ai hâte de voir ça virer ;)

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

makushimu

Monster Suzuki

MessageLun 24 Juil 2006, 8:48 am

au debut j'étais très stressé car on ne savait pas l'état du moteur(s'il cognait ou non, pompait ou non....) mais quand on l'a fait virer pendant près de 10 minutes, aucun claquage, a part p-e les valves légèrement, pompe pas d'huile(le niveau a pas changé depuis 2 semaines!), mais j'ai remarqué qu'il poffe noir légèrelement (enfin comme j'ai pu voir). Mais à date je l'adore il vire doux, il a son plein pouvoir et je le trouve nerveux un peu lol
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 24 Juil 2006, 4:54 pm

mwais.. si y poffe noir quand tu pese su l'champignon c'est qui vire riche... donc c'est bien.

content qui sois nerveux! c'est sur qu'à côté d'un 3 poumons, ça un peu plus de torque à bas régime donc tu sens une bonne différence.

bon ben j'ai fini mon éditorial!

@plus.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers Galerie de photos