Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Dim 26 Nov 2006, 2:50 am

Je l'ai déjà vue live...démontée chez Jess y a p-ê 2 ans de ça?!? :?: :?

Dim 26 Nov 2006, 12:52 pm

hey la gagne avant d'envoyer vos bébé a scrape.....vous pourriez p-e faire une tite annonce dans VENTE question que dieu les rammène en vie!!!....p-e qu'il pourrais y avoir des acheteurs attentionné....tka moi jaurais p-e été acheteur de ste Gt là!! :cry:

Dim 26 Nov 2006, 2:45 pm

dhabitude quand un gars de swift gt en envoye un a la scrap cest quil ny a plus rien a faire avec ca...
moi jai le mien sur 4 block dans larriere cour... il me sert pas mais le frame est bon..le plancher sen retourne ca prend un moteur un transmission ...jle garde je sias meme pas pourquoi...toute est a faire :oops:

Dim 26 Nov 2006, 2:50 pm

bostssgt a écrit:dhabitude quand un gars de swift gt en envoye un a la scrap cest quil ny a plus rien a faire avec ca...
moi jai le mien sur 4 block dans larriere cour... il me sert pas mais le frame est bon..le plancher sen retourne ca prend un moteur un transmission ...jle garde je sias meme pas pourquoi...toute est a faire :oops:

C'est ben vrai,le gt a stan avais plus de surpoid en plastic qu'en tôle,le dessous du parbrise etais remplis de plastic a cause d'un accident mal réparé,il ont mit au moin 1 po et 1/2 de plastic pour que la vitre porte comme il faut sur le chassis.Et le pied central en avais tout autant alors a quoi bon le respirateur artificiel :(

Mar 28 Nov 2006, 9:11 am

ahhh dommage ! je me souviens de lavoir vu a un des 1er meeting , a Ste -Philippe pres des USA. Elle etait superbe :(

Au moins tu peux te rabattre sur les autres, tu n'es pas "bredouille".
Au fait les tailights et le bumper arriere etait cassé ?

Mar 28 Nov 2006, 9:41 pm

can vous dites pilier central....c le maudit morceau au dessus de la table qui roulle pis qui se coupe :?: :?: :?: :?:

Mer 29 Nov 2006, 2:13 am

mon bumper en arriere etais casser jme suis fait rentré dedans par une tiburon ya 2 ans de sa :P

le pilier central ses se qui tien ta porte :P

Mer 29 Nov 2006, 7:54 pm

De toute facon les gars de swift comme moi et co !! Generalement quand on se debarasse d'un char.. on a prealablement tout pris ses organes !! Donc .. c'est vraiment une carcasse !!! Alors ... qui va l'acheter !!

Jeu 30 Nov 2006, 1:52 am

ta toute a fait raison mon bob!
on rammase tout squi est récuperable :wink:
Publier une réponse