Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Ven 15 Déc 2006, 11:30 pm
Ven 15 Déc 2006, 11:32 pm
on vois bien que le frame a fait sa job d'amortisseur... ton chum il a rien?
Ven 15 Déc 2006, 11:39 pm
turbofly a écrit:on vois bien que le frame a fait sa job d'amortisseur... ton chum il a rien?
juste un bon mal de genoux,il a frapper un autre char de cote,le parchoc s'est ramasser de l'autres cote avec le reste
Sam 16 Déc 2006, 2:24 am
ayoye!

au téléphone quand y ta parler jpensais pas qui avais été fesser autant! dommage ses pas un 1.6

ya pas lair trop pouris!
aumoin ma avoir une poignier de porte noir vla un donneur
Sam 16 Déc 2006, 11:10 am
oh oh oh whats happen with you swift thats a very bad damage
Sam 16 Déc 2006, 11:49 am
joe a écrit:oh oh oh whats happen with you swift thats a very bad damage
i think the car is ready to tear up apart
Sam 16 Déc 2006, 6:57 pm
-sa doit avoir fesser en maudit....jimagine lautre char

tout es arracher pret a oter le moteur
-
c le fun pour ton chum kil ne se sois pas trop amocher dans laccident!!
-mais je me demandais il a couper un char pour que tout arrache dememe ou yattendais a lumiere pis ya kelkun kil la bumper???
Dim 17 Déc 2006, 1:44 pm
keenan lachance-coulombe a écrit:-sa doit avoir fesser en maudit....jimagine lautre char

tout es arracher pret a oter le moteur
-
c le fun pour ton chum kil ne se sois pas trop amocher dans laccident!!-mais je me demandais il a couper un char pour que tout arrache dememe ou yattendais a lumiere pis ya kelkun kil la bumper???
il sortais d'une entrée de magasin et il a tourner a gauche,un autre vehicule qui s'en venais et qui etais dans le voie de droite a decider de changer de voie au moment ou mon chum s'engageais,et bam!
Dim 17 Déc 2006, 6:48 pm
Tu me dira quand est-ce que tu defais sa cette semaine, je vais allez te donner un coup de main
Dim 17 Déc 2006, 7:03 pm
André garde moi la fausse aile droite pis la switch multi-fonction (module ) des lumières et flasheurs, je ten suppli!