Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

swift amoché

Ven 15 Déc 2006, 11:30 pm

Mon chum a eu un leger accrochage la semaine passe et il ma leguer son defun swift pour les pieces alors voila :!:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

c'est triste,il etait vraiment clean.

ps:on peu même voir que la bracket du support de moteur a arracher du frame :shock:

Ven 15 Déc 2006, 11:32 pm

on vois bien que le frame a fait sa job d'amortisseur... ton chum il a rien?

Ven 15 Déc 2006, 11:39 pm

turbofly a écrit:on vois bien que le frame a fait sa job d'amortisseur... ton chum il a rien?

juste un bon mal de genoux,il a frapper un autre char de cote,le parchoc s'est ramasser de l'autres cote avec le reste :!:

Sam 16 Déc 2006, 2:24 am

ayoye! :shock: au téléphone quand y ta parler jpensais pas qui avais été fesser autant! dommage ses pas un 1.6 :( ya pas lair trop pouris!

aumoin ma avoir une poignier de porte noir vla un donneur :P

Sam 16 Déc 2006, 11:10 am

oh oh oh whats happen with you swift thats a very bad damage

Sam 16 Déc 2006, 11:49 am

joe a écrit:oh oh oh whats happen with you swift thats a very bad damage

i think the car is ready to tear up apart :P

Sam 16 Déc 2006, 6:57 pm

-sa doit avoir fesser en maudit....jimagine lautre char :shock: tout es arracher pret a oter le moteur :P
-c le fun pour ton chum kil ne se sois pas trop amocher dans laccident!!
-mais je me demandais il a couper un char pour que tout arrache dememe ou yattendais a lumiere pis ya kelkun kil la bumper???

Dim 17 Déc 2006, 1:44 pm

keenan lachance-coulombe a écrit:-sa doit avoir fesser en maudit....jimagine lautre char :shock: tout es arracher pret a oter le moteur :P
-c le fun pour ton chum kil ne se sois pas trop amocher dans laccident!!
-mais je me demandais il a couper un char pour que tout arrache dememe ou yattendais a lumiere pis ya kelkun kil la bumper???

il sortais d'une entrée de magasin et il a tourner a gauche,un autre vehicule qui s'en venais et qui etais dans le voie de droite a decider de changer de voie au moment ou mon chum s'engageais,et bam!

Dim 17 Déc 2006, 6:48 pm

Tu me dira quand est-ce que tu defais sa cette semaine, je vais allez te donner un coup de main :D

Dim 17 Déc 2006, 7:03 pm

André garde moi la fausse aile droite pis la switch multi-fonction (module ) des lumières et flasheurs, je ten suppli!
Publier une réponse