Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Jeu 24 Mai 2007, 7:30 pm
et voilà!
la vente de lumières auxiliaires a pas vécue longtemps mais j'les ai posés today!
commentaires acceptés :
cliquez pour agrandir!
Jeu 24 Mai 2007, 9:59 pm
pas laid ,, mais messemble que j'y metterai un bumper de gs-gt 92-94
c'est tout ce qui lui manque pour le look
dois quand meme bien eclairer
Jeu 24 Mai 2007, 10:12 pm
Ca doit faire belle parrure quand un tata te flash les hautes ou ne veux simplement pas les enlevé..PAF les headlamps dans les yeux
Jeu 24 Mai 2007, 11:23 pm
beau petit look mon tazzz

je suis content de te les avoir vendu!!!! kand on peux rendre du mon heureux cest tant mieu
Ven 25 Mai 2007, 12:48 am
s-wift a écrit:beau petit look mon tazzz

je suis content de te les avoir vendu!!!! kand on peux rendre du mon heureux cest tant mieu

ouaip chu ben content et satisfait! ça éclaire bien mais en ville oubien derriere un autre char je les ôte. Merci encore
Xsteem a écrit:Ca doit faire belle parrure quand un tata te flash les hautes ou ne veux simplement pas les enlevé..PAF les headlamps dans les yeux

j'peut malheureusement pas faire ça. J'ai le même circuit interne qu'un GT dont la switch et les fils passés pour les phares auxiliaires donc elles allument seulement si j'allume mes headlamps pis si j'me mets sur les hautes, y'éteignent.
mais en fait, en revenant de La Baie tantot y'en a un qui me les flashais, jme suis mis sur les hautes et j'suis resté là jusqu'à ce qu'il me dimm encore. là j'me suis remis sur les basses pis les 2 p'tit 55W lui ont cuit la rétine. dans ce chemin là, j'en avais besoin
@++ et merci pour les comments... AH en passant, j'veut pas le bumper de GT... mais merci pour la suggestion!
tourlou!
Ven 25 Mai 2007, 2:06 am
belle job mon tony !! sa éclaire pomale jai vu sa a soir
Ven 25 Mai 2007, 12:03 pm
1ljdm a écrit:belle job mon tony !! sa éclaire pomale jai vu sa a soir
thanx mec!
Ven 25 Mai 2007, 10:17 pm
il est passé où le bumper de GS là dessus?
Ven 25 Mai 2007, 10:51 pm
turbofly a écrit:il est passé où le bumper de GS là dessus?
Aucune idée mon cher. Je l'ai achetée comme ça y'a 3 ans aujourd'hui le 25 mai et il étais comme ça
je l'aime bien comme ça
Sam 26 Mai 2007, 10:21 am
des anti-brouillard j'adore ca, surtout quand on voit d'un seul oeil lolol
pour l'installation on s'attandait à avoir plus de difficulté à trouver la place pour les mettre, mais finalement tout est fité à la perfetion, "même pas un fil qui parait" n'est-ce pas tazzzzzz !!!! hahaha
Sam 26 Mai 2007, 12:17 pm
bah on voit un peu les fils mais faut pas que j'y pense sinon j'vais tout faire pour les cacher.
@++