Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

winter beater sleeper gt 4x4

Dim 13 Jan 2008, 8:51 pm

voila mon truck d'hiver:
Image

swaper gt:
Image

avec un cap distributeur de mazda:
Image

Dim 13 Jan 2008, 8:57 pm

Sa doit etres long avant que l'habitacle sois chaud :shock: :shock: c'est long longtemps

Dim 13 Jan 2008, 11:12 pm

oui c'est long... sauf avec une chaufferette d'autobus :wink:

la version longue est bien plus drôle a conduire sur la neige!

et j'ai aussi mis 4 frein a disque 8)

Dim 13 Jan 2008, 11:30 pm

La meilleure chose a faire est d'enlever les sièges arrière et d'y planter le radiateur avec deux fan pusher. Chauffage garanti! :D

Lun 14 Jan 2008, 7:40 pm

Le Push bar, C,est pour pousser les civics qui restent prisent dans la neige :lol: ?

Dim 20 Jan 2008, 11:15 am

Jardamuth a écrit:La meilleure chose a faire est d'enlever les sièges arrière et d'y planter le radiateur avec deux fan pusher. Chauffage garanti! :D

la chaufferette d'autobus ça ressemble pas mal a ça; il y a deux fan dessus et le rad est presque aussi gros que celui du sam. Les entrée on 1 pouce de diamètre, on a pensés mettre du tuyau 1 pouce et pas mettre de rad :twisted: mais finalement j'ai mis du 1/2 et j'ai gardé le rad

Lun 28 Jan 2008, 7:00 pm

Je n'ai eu un pareille!!! sans le toit c pas si pire et avec un porte canot sur le toit aussi sa aide au look!

Mar 29 Jan 2008, 1:43 pm

bof pour le look c'est un winter beater, peut etre une pelle a neige? :lol:
naaa ca va me prendre un moteur plus gros.

Re: winter beater sleeper gt 4x4

Mar 12 Août 2008, 10:45 pm

quel model le cap du mazda :!:

Re: winter beater sleeper gt 4x4

Mar 19 Août 2008, 12:40 pm

je sais même pas, je suis allé chez mazda avec le distributeur et j'ai pris le cap qui avais envie d'allé là...
Sa fitte pas bolt on y faut jouer du dremel et modifier le rotor mazda pour qu'il fitte là.

me semble que dohc1.6t connait le bon model.

Re:

Lun 23 Mars 2009, 9:35 am

mad max a écrit:
Jardamuth a écrit:La meilleure chose a faire est d'enlever les sièges arrière et d'y planter le radiateur avec deux fan pusher. Chauffage garanti! :D

la chaufferette d'autobus ça ressemble pas mal a ça; il y a deux fan dessus et le rad est presque aussi gros que celui du sam. Les entrée on 1 pouce de diamètre, on a pensés mettre du tuyau 1 pouce et pas mettre de rad :twisted: mais finalement j'ai mis du 1/2 et j'ai gardé le rad

jsuis curieux de savoir pour ton installation de chaufferette.
as tu installer 2 valves pour la 2ieme chauffrettes? admission et retour...
as tu garde la chaufferette d'origine, avec des Y ?
as tu des photos du setup de la tuyauterie...
cet ete j'vais faire le netoyage du systeme de chauffage *(apres 21 ans, ya de la crasse dans les conduits) pis jvais profiter de prendre une autre chaufferette qui traine dans le garage et de l'intaller a l'arriere du truck....

merci!
Publier une réponse