Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Re: setup a ti-guy!

Ven 05 Fév 2010, 7:19 am

tre bien. 8)

Ven 05 Fév 2010, 9:07 am

turbofly a écrit:humour mélancolique?

j'ai peint des trucs en jaune!je trouve que sa donne une touche humoristique! :lol:

Ven 05 Fév 2010, 9:09 am

no-speed-limit a écrit:Tu n'était pas supposer de le mettre à vendre?

je suis compliquer,tout est toujour a vendre sans l'etre avec moi!celui la si je le mets a vendre c'est apres la session de tuning sur DYNO!et je vais surment changer d'idee quand je vais le sortir au primtemps!de toute facon j'ai abandonner le projet de moto pour quelque chose de beaucoup plus gros alors rendu la c'est pas le prix du char qui vas faire la diference!

Sam 06 Fév 2010, 3:41 pm

gexgex a écrit:
no-speed-limit a écrit:Tu n'était pas supposer de le mettre à vendre?

je suis compliquer,tout est toujour a vendre sans l'etre avec moi!celui la si je le mets a vendre c'est apres la session de tuning sur DYNO!et je vais surment changer d'idee quand je vais le sortir au primtemps!de toute facon j'ai abandonner le projet de moto pour quelque chose de beaucoup plus gros alors rendu la c'est pas le prix du char qui vas faire la diference!

Meme chose que moi j'avais mit ma gti a vendre sur un coup de tête pour un char récent pis la les remord mon pris j'ai enlever l'annocne loll st'une histoire d'amour qui dure depuis 1998 moi et suzuki :oops:

Mar 09 Fév 2010, 1:14 am

une chose est sur, en 2010 si tu vend un swift propre ces sur et certain que tu va avoir beaucoup de difficulté a en trouver un autre elle sont en voie de disparition il reste seulement des survivante au québec. ya 5 ans on en trouvais encore des maganer mais depuis 1-2 ans yen as pu meme pour les pieces. heureusement jai fait des réserve lol!

Mar 09 Fév 2010, 10:14 am

c'est pas encore vendu,ni meme a vendre!inquietez-vous pas avec ca les boys je ne la vend pas si j'ai le choix de ne pas la vendre,et les choses sembles bien tourner alors les clefs restent dans mes poches pour le moment!
Publier une réponse