Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Bumpers peinturés sur mon 88 + Pics de mon beater

Sam 07 Oct 2006, 11:26 am

Bien voilà hier soir j'ai peinturé mes bumpers, déjà là ça améliore le look pas mal.

Image
Image

Les spots gris que vous voyez c'est les places qui faut que j'aille faire faire chez le carossier. D'ailleurs hier y a un cave qui m'as rentré dedans sur le côté droit en scoot. Fort heureusement ça pas fait des gros dommages :roll:
Dernière édition par -PhotoCHOPPER- le Ven 03 Nov 2006, 12:13 am, édité 1 fois au total.

Sam 07 Oct 2006, 11:34 am

Maudit que j'aimerais ca avoir une mk1,je serais prêta vendre mon âme pour ca(pas a ce point la mais) :P

Sam 07 Oct 2006, 11:59 am

429 a écrit:Maudit que j'aimerais ca avoir une mk1,je serais prêta vendre mon âme pour ca(pas a ce point la mais) :P

Moi ça fait 9 ans que je veux un char comme ça...j'ai pas encore trouvé pourquoi :? Pas grave y va bien pis y est propre feke autant le garder. Anyway je me ramasse 4500$ on verra ce que j'en ferai après :twisted:

Sam 07 Oct 2006, 1:35 pm

Moi aussi j'aimerais ca tombé sur une luck dememe.
Sont belle les MK1 :wink:

Dim 08 Oct 2006, 11:27 am

yen a une dans mon coin a vendre pis a l'air a allé bien i la vend jpense 800$

Dim 08 Oct 2006, 6:16 pm

c'est quoi que tu a peinturé au juste? tu as ajouté le noir ou bien ils étaient tout noir? ou bien tu a juste repeint? Je trouve ça bien comme ça 8)

Dim 08 Oct 2006, 9:56 pm

Ils étaient tout noir:

Image

Y a le noir aussi que je vais refaire cette semaine en même temps que mes mirroirs pis la partie blanche dans grille. Y a le couvert de valves que je vais mettre bleu comme le char aussi pis quelques autres parties dans le engine bay en noir

Lun 09 Oct 2006, 12:00 am

vraiment nice :)
moi je mettrerais aussi le devant bleu , pis le contour de la fenetre et le pilier b en noir comme les bumpers :P avec un beau p'tit set de mags de gt

Lun 09 Oct 2006, 12:22 am

La grille en bleu j'y avais pensé mais bon je trouve ça pas pire comme ça feke je pense que je vais alisser ça de même...tout ce que je vais changer sur l;'esthétique ça va être des mags 14 pouces meke le momment soirt venu. Drop aussi mais bon ça rentre plus dans ''mécanqiue qui donne aussi de l'esthétique'' :wink:

Mar 31 Oct 2006, 12:26 am

Voici les pics du couvert de valve et de l'intercooler peinturés

http://www.qcswiftclub.com/forum/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_mod&image_id=172

Et celle avec ma nouvelle grille de Sprint peinturée elle aussi

http://www.qcswiftclub.com/forum/garage.php?mode=view_gallery_item&type=garage_mod&image_id=171

Mar 31 Oct 2006, 7:20 pm

C'est bien plus beau comme ca (l 'emplacement) pour les couleurs.. tout les gout sont dans la nature.. pour ma part.. je trouve que le OR a ca place dans un char..

Mar 31 Oct 2006, 7:42 pm

Un apercu du résultat final d'ici quelques années...pis d'ici 3-4 ans la mécanqieu va développer pas mal...je dis rien la dessus. Le principal concerné sais ce qu'il a à savoir. :P

Image

Mer 01 Nov 2006, 4:29 pm

humm jadorre bien les mag, la ptite drop pis les mini eyelids...vrm nice comme projet mec quand on a une bonne base le resultat ne peut quetre bon

Mer 01 Nov 2006, 5:35 pm

J'espère tu va mettre des spacers en arrière et/ou élagir tes pneus.
Ah pis des mag de swift GT c'est jamais gros comme ça :lol: :P

Mer 01 Nov 2006, 8:38 pm

Y sont a peine plus gros que les 12 pouces avant que je colle les mags de swift par dessus les caps de roue...c'est environ ça que ça de l,air du 14 sur ma brouette
Publier une réponse