Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Sam 11 Nov 2006, 10:11 pm
kkun a déja vu ou entendu ???
Dim 12 Nov 2006, 12:47 am
sa ressemble au sx7 mais convertible nonn???
Dim 12 Nov 2006, 1:20 pm
Sx7? Y a Sx4...oui ressemble un peu mais ça c'est fait avec un Vitara. Par contre y a le nouveau Xl7 avec un look assez futuriste qui vient de sortir, j'ai vu ça dans le soleil jeudi!
Lun 13 Nov 2006, 12:05 am
ça ressemble pas mal plus à un Grand Vitara (Escudo)...
cette photo? c'est un prototype ou bien juste un grand vitara modifié en convertible?
Lun 13 Nov 2006, 12:54 am
turbofly a écrit:ça ressemble pas mal plus à un Grand Vitara (Escudo)...
cette photo? c'est un prototype ou bien juste un grand vitara modifié en convertible?
je suis de ton avis vue comment est fait le hood et les lumieres avant!
Lun 13 Nov 2006, 1:18 pm
Headlight et grillage du Grand Vitara vous avez raison
Mais pour ce qui est du nouveau Xl7..avec un joli 3,5 GM!!..c'est un Envoy rebadgé, metton que j'lapprécis pas trop
Keep Gm engines in Gm cars
Lun 13 Nov 2006, 4:16 pm
Xsteem a écrit:Headlight et grillage du Grand Vitara vous avez raison
Mais pour ce qui est du nouveau Xl7..avec un joli 3,5 GM!!..c'est un Envoy rebadgé, metton que j'lapprécis pas trop
Keep Gm engines in Gm cars
je suis de ton avis mais GM as utiliser tellement suzuki avec les géo et les tracker que ses le retour du balancier! je crois que GM dans les gros VUS est plus avancer que suzuki donc ses pas une mauvaise chose. pour nos petit véhicules suzuki doit rester suzuki!
Lun 13 Nov 2006, 6:59 pm
Ils étaient pas dissociés Suzuki et Gm?
Mar 14 Nov 2006, 12:53 am
Suzuki à été acheter par Gm..dure de Disocier ca Loll
Mar 14 Nov 2006, 6:21 pm
C'était pas acheté à 30% pis Suzuki a racheté soin 30%? C''est ce que j'avais entendu dire. Y a juste le pourcentage que je suis pas sur mais je suis certain avoir lu en quelque part que Suzuki appartenaient ou coopéraient plus avec GM.
Mar 14 Nov 2006, 7:44 pm
suzuki a racheté ses parts à GM, mais ça empêche pas d'avoir des usines conjointes, et donc des modèles conjoints.
à part les micro-voitures, ya pas de suzuki "pure-laine". même la swift est sur une plateforme empruntée.
Mar 14 Nov 2006, 8:05 pm
Ouin...
Mar 14 Nov 2006, 9:13 pm
tin tu doit savoir ça toi photo-chopper...
l'an prochain suzuki va lancer un pick-up en amérique du nord (je suis pas sur si le Canada est inclus quand ils disent ça...) de quelle compagnie provient le pick-up en question? et qu'est-ce que suzuki fait en échange?
Mar 14 Nov 2006, 10:10 pm
Aucune idée! Lol

J'ai pas vu ça nulle part apart venant de toi!
Mer 15 Nov 2006, 9:49 pm
Suzuki va fournir des micro voitures pour le marché du japon à Nissan en échange d'un pick-up.