Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mar 28 Nov 2006, 12:39 am
Mwep, à la demande de Frank, j'vous poste sa ptite drop...
@++
voilà!
Mar 28 Nov 2006, 12:53 pm
bon un autre de ses Swift dropé encore une fois ^.^
Mar 28 Nov 2006, 12:57 pm
Wow, c'est tu le genre de drop coupe coupe ou c'est des coil rabaissé, parce que elle est basse a crim...
Mar 28 Nov 2006, 1:57 pm
oues oues c coupé mé c solide

mé jenleve sa sa cogne trop
Mar 28 Nov 2006, 7:38 pm
je peux pas croire que ya encore du monde qui coupent leurs coils...
Mar 28 Nov 2006, 7:46 pm
turbofly a écrit:je peux pas croire que ya encore du monde qui coupent leurs coils...
X2
C'est tellement pas intelligent.
Mar 28 Nov 2006, 9:33 pm
meme ake des coil sa cogne sur mon char...fack jimagine pas de coil spring!! l00l
Mar 28 Nov 2006, 10:49 pm
Pour TurboFly et AD2X, j'vais écrire le commentaire à sa place car ca risque d'être plus poli.
Son setup c'est son setup. il l'a dit qu'il changerais ça. Je crois pas qu'il soit assez con pour venir blaster ce que vous faites sur vos rides ou celles des autres alors j'vous demande de rester quand-même poli. On a un règlement difficile à faire respecter et il s'appelle le RESPECT.
il a essayé ça pour avoir la plus basse drop possible et voir ce que ca donnerais... y'a pas fait ca pour manger un plat de merde.
merci d'avance.
Mar 28 Nov 2006, 10:55 pm
sime a écrit:je vois pas qui manque de politesse et/ou respect...
a2dx a écrit:turbofly a écrit:je peux pas croire que ya encore du monde qui coupent leurs coils...
X2
C'est tellement pas intelligent.
Turbofly, c'étais très potable mais AD2X, c'étais exagéré.
ca serais comme dire "cé ben cave mettre un turbo"
tk j'pollue pas plus. j'veut juste pas que ça dégénère...
Mar 28 Nov 2006, 10:56 pm
couper ses coils c'est STUPIDE. le geste est stupide, pas la personne... (enfin, ça se discute

)
Mar 28 Nov 2006, 10:59 pm
turbofly a écrit:couper ses coils c'est STUPIDE. le geste est stupide, pas la personne...
c'est bien ça que j'avais compris. t'en fais pas.
sime a écrit:fin de l 'histoire... on continu
chu ben d'accord. c'est rendu assez pollué comme ça.
merci.
Mar 28 Nov 2006, 11:08 pm
vu que c'est de la pollution je crois que tu pourrais tout effacé à partir de ton post tazzzzzz.
Mer 29 Nov 2006, 10:44 am
Mer 29 Nov 2006, 2:11 pm
La seul chose que je trouve pas mal dans ça c'est l'auto basse. Pour le reste
Vous devriez plutôt transformer ce poste en : 1001 raisons de ne pas coupé ces coils.
Mais si il veux prendre le les coils et les coupés, ou devrais-je dire, scraper ça suspension et prendre le risque de se faire saisir la voiture et surtout mais surtout de prendre le clo, c'est sont choix. Je fais juste dire que c'est pas intelligent parce que le seul point positif dans ça c'est: Sauver de l'argent.
Voilà. Moi je voie pas ca comme de la pollution, mais bien de la
PRÉVENTION.
En voyant ça, il y a surment 92764 gamin de 16 ans qui vienne d'avoir leur swift: Hey!!! On va chauffer/couper nos spring!! CHECK ÇA COMME C'EST HOT!
Mer 29 Nov 2006, 2:53 pm
eille le twit la ak ton acent rose tu c tu lire stun test que jai faire avent dle seré pour lhivert taz la bien dit je voulais voir le top quon pouvias baiser des coil jai né o moin 5 set minke jle sorte ma en poser dautre fak farme toé la **** bye
taz tu fermerais le topic sa pourais mal viré lui ak son acent chu pas capable bye