Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Firefly modifée super hot les mecs

Dim 17 Déc 2006, 3:55 pm

Image

Image

serait encore plus belle d'une autre couleur mais bon, elle est belle quand même.

Re: Firefly modifée super hot les mecs

Dim 17 Déc 2006, 7:09 pm

turbocharged a écrit:Image

Image

serait encore plus belle d'une autre couleur mais bon, elle est belle quand même.

http://WWW.REDLINEGTI.COM ;)

Dim 17 Déc 2006, 7:13 pm

Arret, la couleur fit vraiment bien avec le look général! Ça fait clean!
Manquerais juste les vitres tinté noir limo

Lun 18 Déc 2006, 8:39 pm

Nonnn Noir tout court avec un noir plus pale à l'avant pour que ca soit cleann!! :D

Lun 18 Déc 2006, 9:40 pm

Gris comme ça c'est FOU tant qu'a moi!! :D

Lun 18 Déc 2006, 10:29 pm

Enlève le kit de jupes pis mets des bumpers de Gt 94 pis y va être nice. C'est pas un vaisseau spatial c'est un char cri**.

Lun 18 Déc 2006, 10:34 pm

Arrete dont ca fait changement, On s'habitue trop de voir les bumper de Gt 8)

Lun 18 Déc 2006, 10:59 pm

il doit se penser ake une ferrari ake un bumper dememe ..mon point de vu c laid sur un HONDE pis c aussi laid sur un beau SUZUKI!!
P.S.: c mon point de vu

Lun 18 Déc 2006, 11:09 pm

Bha .. on na pas le meme tuning partout ds le monde..

ici On Est different . A d'autre place C'est top Kool

C'est des gout ca.. Et ca.. On ne peut pas S'osti-Nez la dessu

cia

Mar 19 Déc 2006, 11:44 am

Y a moyen de mettre un kit de jupes ou de lips qui est pas exagéré...ça ferait mieux...

Mar 19 Déc 2006, 1:01 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Y a moyen de mettre un kit de jupes ou de lips qui est pas exagéré...ça ferait mieux...

ouais ben j'en vois souvent moi qui mettent des kits de bumpers assez large sur leurs acuras, leurs talon (ou eclipse) que tu peut te faire une commande de resto familiale sur le front bumper sans même que ça tombe!

de l'exagération, y'en a dans n'importe koi, on y peut rien!

@++

...

Mar 19 Déc 2006, 1:25 pm

C'est chacun votre gout... Mais moi jle trouve vraiment fou! Meme si on voit souvent ce front bodykit la sur redline.com... Moi jle trouve beau pi sa depend du style du monde... si tu veut un char sleeper tu ira avec une mecanique trop suprenante et un body standart. Metton que lui y veut flasher! et faire virer des tetes, que du monde font ahhh sé koi ste char la de mongole c son choix... mais de la a dire qu'il est pas beau a cose des body kits sa se tient pas la....

Mar 19 Déc 2006, 4:39 pm

Vive et laisser vivre :) Chacun ses gouts :wink:

Mar 19 Déc 2006, 9:40 pm

ya des choses qui s'expliquent pas...

les expositions de chars où on voit juste du fiberglass pis du silicone (vous SAVEZ de quoi je parle :lol: ) pourquoi ça s'appèle une exposition de chars??? sont où les chars cibole??

Bin un kit de même ça va dans cette lignée... j'imagine que ça fait rouler l'économie d'une certainne façon...

Mar 19 Déc 2006, 11:09 pm

tka si il veut passer subtile a coté dun char de police kil oublie sa.... tsé un des avantage a no bolide c kil passe presque inapercu par les policier mais pas par les amateurs....tandis que lui cette aventage la il la pas lui c RAPIDE ET DANGEUREUX dans tete des policiers
Publier une réponse