Mer 29 Juin 2005, 12:16 am
6mon a écrit:La boite de riz, c'est pour les voitures de 'ricers'.
Un 'ricer', c'est un wannabe racer, un ti-coune qui se prend pour un vrai de vrai.
Exemples de rice : 'pisseux' de windshield washers qui allument dans le noir, des néons sous le char, des collants (trop de collants), un gros muffler sur un petit moteur, un GROS aileron (surtout sur une traction), des mags qui valent plus cher que le char, etc.
Bon, c'est sur que c'est un peu personnel comme opinion à savoir ce qui est rice ou pas, mais c'est un autre débat, ça!
Si tu n'a pas eu droit à la boite de riz, c'est que je trouvais pas que ta bagnole le méritait! Je trouve les flames cool, ça fait original!
J'espère juste que tu as qqchose sous le hood pour backer ça!
a+
et si on parle des scoop non fonctionnel sur le hood

? sswift a un g13b comme nous simon. quand une voiture de 40000$ a des néons en dessous ses normalement plus acceptable que sur une swift de 2000$? on as tous des choses qu'on aime et qu'on aime pas! se garder une petite gene et rien dire quand sa nous plait pas ses respecter les autres! on as une majorité de jeunes ici ses normal de voir se genre de choses la! moi j'aime pas certaines choses et quand je les vois bin j'écrit rien!!
désoler lebz d'avoir polué ton topic mais faut que sa sorte des fois.

Ya du boost! mais pas sur la swift encore!

boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011