Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Sam 06 Août 2005, 11:08 pm
Non jai aucune idée de qui sa peu etre mais ma soeur ma dis qu'elle avais vu un p'tit crisse sortir de la cour a matin a 5h00
tk faut je vive avec mais la i me repogneron pas tk jpence pcq jva toute enlever se que jai mi dessus i va revenir au stade de char laid
Lun 08 Août 2005, 7:23 am
C'est vraiment plate moi aussi je m'étais fait voller mon aileron mais y'avaient prit une crow bar pour ouvrir la valise j'ai donc du changer de valise en plus
Lun 08 Août 2005, 6:12 pm
L0G1k a écrit:C'est vraiment plate moi aussi je m'étais fait voller mon aileron mais y'avaient prit une crow bar pour ouvrir la valise j'ai donc du changer de valise en plus

Etais-ce une aileron en metal ?
Si cetais une comme ca ! Ca se fais souvent voler !
En plus il les vendent cher ! Et moi j'aime mieux avoir un aileron peinturer la couleur de la voiture.. Ils sont beaucoup moin porter a la voler !
Mais bon ! Les voleurs son souvent con ! Voler un Vieux Char Avec un systeme de son de moin de 400$ ... faut le faire

j'ai l'experience croyer moi!
Lun 08 Août 2005, 9:28 pm
Non c'étais un aileron touring de la couleur du char...
La photo traine sur un autre topic quelque part... je suis trop paresseux pour la retrouver hehe
Lun 08 Août 2005, 9:58 pm
CnEoLk a écrit:Bon comme certain trouvais que mon auto étais laide avec une ailerond mais ceuci se verrons content car j'ai du l'enlever pour cause de vandalisme donc elle est revenu au stade de bazou
vraiment désolé d'apprendre ça,se faire vandalisé ce n'est jamais plaisant et puis ce n'est pas parce que certains n'aiment pas nécessairement le look que sa donnait qu'ils vont se réjoire de ce qui t'es arrivé
encore une fois désolé pour ce qui t'es arrivé,toujours d'entendre ça.
Mar 09 Août 2005, 11:45 pm
bon tenez c de sa que mon char a l'aire asteur
Mer 10 Août 2005, 10:24 am
Met lui un bumper de GT de la couleur du char en avant, ça va lui donner du style
Ven 12 Août 2005, 9:00 am
Ouais faudrais mais la c le cash qui me manque un peu
Dim 14 Août 2005, 10:36 pm
vraiment désolé pour ce qui t'est arrivé, mais n'empeche que t'a quand meme un char vraiment clean pis que comme premier char tu pouvait pas mieux tomber. en passant un petit conseil, quelque chose qui coute pas si cher mais qui change le look du char c'est teinté les vitres. Teinté Limousine en arriere une coche au dessus du légal en avant sa m'a couté seulement 130$ alors c pas si pire quand meme.
Lun 15 Août 2005, 12:52 am
Ouais j'Avou que c une maudine de bonne idée sa je vais cheaker sque j'peux faire avec sa
Lun 15 Août 2005, 9:01 am
Faut pas que tu prenne ca comme ca,c'est po mon genre non plus et je ne trouve pas plus ton auto laide pour autant.Tout les goût sont dans la nature et il appartient a chacun de choisir de mettre ce qui lui plait sur son bolide pour l'embellir a son goût et non a celui des autres alors continue comme tu l'entend,je suis sûr que ca sera tres bien
ps:désolé pour ton vandalisme
Lun 15 Août 2005, 9:49 am
Tu peux avoir un bumper de GT pour genre 50$. T'a juste a faire une recherche dans la section recherche pour un bumper de couleur rouge comme ça t'aura pas a le peinturer
Lun 15 Août 2005, 12:35 pm
Anyway, un 5 portes, rouge, ça peut être que beau
Lun 15 Août 2005, 6:31 pm
John Wayne a écrit:Anyway, un 5 portes, rouge, ça peut être que beau

Sam 20 Août 2005, 8:25 am
Bon new cossin sur mon char. Jva prendre des pic betot