Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Jeu 22 Sep 2005, 10:11 pm
non c a francis bus de chataugay
Jeu 22 Sep 2005, 10:12 pm
lol le gars ki lavais acheter de racico si je me trompe pas pcq ta son ti bumper psi c tite aile a la racico dessus lol
Ven 23 Sep 2005, 8:59 am
Dans une scrap c'est surment pas trop difficile trouver ces jupes la?
Pour être honnêtre j'i avait penser de mettre sa en dessou des bas de porte du GT.. Je vais aller voir ça cette semaine.
Pas trop dur a fitter?
Etk, vraiment beau ton auto mec!
Ven 23 Sep 2005, 12:54 pm
mon frere regardait sa pis sa pa lair trop dur a fitter un peu de resine de fibre de verre, du durcisseur, dla toile, un pinceau pis une ptite scie pis tu devrait te debrouiller sans probleme pis sa metonnerait que t'ait de la misere a trouver sa des vieu z24 sauté yen a tout plein..kes tu veut sa peut pas en prendre autant qu'un G13B
Lun 03 Oct 2005, 1:33 pm
- Code:
Message édité par Tazzzzzz en regard au règlement sur le respect des usagers.
Lun 03 Oct 2005, 1:36 pm
C'est quoi ton char toi pour dire sa
- Code:
(Edited by Tazzzzzz (Censure lol))
Lun 03 Oct 2005, 1:41 pm
Suzuki Swift GTI 1989
- Code:
Message édité par Tazzzzzz en regard au règlement sur le respect des usagers.
Lun 03 Oct 2005, 3:01 pm
eille toi t qi pour dire que le chars du monde c dla marde c koi sté affaree enfantines de "mon char yé + beau que le tien" common man vieilli un peu pis ya un minimum de respect a avoir envers le monde si taime pas son char bin tu laime pas is tu fait pas chier

..now back to the topic plz
Lun 03 Oct 2005, 8:34 pm
hey le grand c ben bo parler pi ecoeurer le monde le zaza mais moi je les acheter de meme pi si ta un problem avec sa mais dsl moi je men calise le grand je vien de lavoir pi il va changer de look en tant et lieu CIAO l grand!!!
Tazzzzzzzzz tu peut fermer se sujet la svp
Merci davance
Lun 03 Oct 2005, 8:38 pm
Sfinx a écrit:Tazzzzzzzzz tu peut fermer se sujet la svp
Merci davance

à la demande du créateur du sujet, je le verouille.
@+
Dernière édition par
tazzzzzz le Lun 03 Oct 2005, 8:57 pm, édité 1 fois au total.
Lun 03 Oct 2005, 8:45 pm
Biohazard_24 a écrit:Suzuki Swift GTI 1989
C'est pas le plus beau pour le moment!
Mais à comparé le tien.... c'est pas dure à battre (Yark)
*C'est ce que j'appel scraper un Swift*
toi, considère ton premier avertissement pour le dernier sur le respect des autres. à la prochaine récidive, tu verra ton account suspendu indéfiniment. le respect des autres usagers est un des premiers règlements. Si tu ne peut pas le respecter, tu te verra banni de ce forum.
PS : tu ne méritais pas d'être averti par MP vu le manque total de maturité et de politesse de ta part envers un usager du forum QSC
merci de ta compréhension.