Lun 10 Oct 2005, 11:48 am
Lun 10 Oct 2005, 12:45 pm
Lun 10 Oct 2005, 1:48 pm
Mar 11 Oct 2005, 7:37 am
Y-r/97swift a écrit:c'etais fait a la botch ,, comme pamal de choses sur le char quand je l'ai eu !
ma les refaire l'ete prochain
Mar 11 Oct 2005, 11:25 am
Mar 11 Oct 2005, 12:08 pm
Nivek a écrit:oouian.. javou que cetai asser Bochtcher comme char quand tu la acheter ... (sans rancune mon logik)
Mar 11 Oct 2005, 2:10 pm
89ssgti a écrit:Nivek a écrit:oouian.. javou que cetai asser Bochtcher comme char quand tu la acheter ... (sans rancune mon logik)
commentaire assez inutiletu trouves pas?
Mer 12 Oct 2005, 1:55 am
Nivek a écrit:
Je c Pas si tu a deja vu l'auto avant..
Mais peut etre que tu dirai la meme chose que moi .. Et meme Y-r Approuve fack...
puis Svp ... t pas moderateur.. pense pas a reprendre les gens ..![]()
nivek
Mer 12 Oct 2005, 12:08 pm
Nivek a écrit:89ssgti a écrit:Nivek a écrit:oouian.. javou que cetai asser Bochtcher comme char quand tu la acheter ... (sans rancune mon logik)
Mais peut etre que tu dirai la meme chose que moi .. Et meme Y-r Approuve fack...
nivek
Mer 12 Oct 2005, 5:54 pm
Mer 12 Oct 2005, 6:07 pm
Jeu 13 Oct 2005, 3:48 pm
Serious GT a écrit:oui che p.Jacque ou parle (red gt 28 ou moi )
Jeu 13 Oct 2005, 9:57 pm
Lun 17 Oct 2005, 4:59 pm
Nivek a écrit:89ssgti a écrit:Nivek a écrit:oouian.. javou que cetai asser Bochtcher comme char quand tu la acheter ... (sans rancune mon logik)
nivek
Lun 17 Oct 2005, 8:05 pm
L0G1k a écrit:Nivek a écrit:89ssgti a écrit:Nivek a écrit:oouian.. javou que cetai asser Bochtcher comme char quand tu la acheter ... (sans rancune mon logik)
nivek
Il l'a vu de ben plus proche que tu ne la verra jamais![]()
Pis anyways, j'ai rien à cacher, oui y'avais des choses fait a la butch, mais pour le prix je penses pas qui peux chialer.
Pis faut ben apprendre quelque part.
anyways les petits commentaires inutiles à la Nivek je m'en passe, d'ou le fait je ne viens plus vraiment ici.