Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Jeu 13 Avr 2006, 6:32 pm

lolllllll Ah moins que tu l'ai déjà vu, ou essayer et fait inspecter, il peut être fini raide même si le moteur est bien propre. :wink:
Conseil: Tu dit que tu voulais un "projet" qui avance autant que ton char. Met de l'argent dessus à la place de ton Forza ( que tu n'aimais plus aux dernière nouvelle et que tu n'a jamais reçu encore!) :!:

Jeu 13 Avr 2006, 8:08 pm

Non je sais qu'il va être A1 à tous les niveaux. Pis oui je modifie le scoot mais ça empêche pas que le char je veux au moins lui mettre des mags parce que sur des roues de 12 pouces toutes rouillées je veux rien savoir. (Je devine qui aura pas de caps de roues)

Jeu 13 Avr 2006, 8:43 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Non je sais qu'il va être A1 à tous les niveaux. Pis oui je modifie le scoot mais ça empêche pas que le char je veux au moins lui mettre des mags parce que sur des roues de 12 pouces toutes rouillées je veux rien savoir. (Je devine qui aura pas de caps de roues)

Supposer etre sur le 13 .. En tk les 89+ turbo oui!

Jeu 13 Avr 2006, 8:45 pm

C'est un modèle ordinaire avec le moteur turbo et même les turbos sont sur le 12 pouces (sauf Gti en Europe)

Jeu 13 Avr 2006, 9:46 pm

les mk1 t3 sont sur le 12", les mk2 t3 sont sur le 13". les mk3 t3 ça existe pas. :(

Jeu 13 Avr 2006, 10:18 pm

turbofly a écrit:les mk1 t3 sont sur le 12", les mk2 t3 sont sur le 13". les mk3 t3 ça existe pas. :(

mk4 t3 oui ,, Odie en as une !!!
firefly 95 t3

Jeu 13 Avr 2006, 10:32 pm

oui mais c un swao :? c pu la meme chose !

Dim 16 Avr 2006, 12:06 am

J'ai vue que tu avais acheter des beau petit falken azenis Eric. Sur quel mag tu va monter sa?
Dernière édition par Suzimaniac le Dim 16 Avr 2006, 12:18 am, édité 1 fois au total.

Dim 16 Avr 2006, 12:13 am

Suzimaniac a écrit:J'ai vue que tu avais acheter des beau petit falken azenis Yan. Sur quel mag tu va monter sa?

Lol j'm'appelle pas yan ,, mais bien Eric ,, pis c'est pour remplacer ceux que j'ai deja sur mon 4 portes qui sont presque finis ,, 1 a un clou dans le flanc ,, et l'autre a du mechant camber wear a cause de mon ball-joint fini :roll:
la y'en as un des 4 neufs qui as une corde dedans :evil: mais pour le prix :P
Publier une réponse