Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Sam 22 Avr 2006, 9:26 pm

hey !

ma geo est arrangé exactement comme ca autour des roues, mais... la rouille fait que commencer... il est encore clean ( 94 ). Il a une façon de le renforcer ou d'arrêter sa ???

Sam 22 Avr 2006, 9:30 pm

souder des tolles puis le shoter avec de la graisse... ou bien acheter une la piece soit lintérieur de laile...

Dim 23 Avr 2006, 12:04 am

non, c'est pas l'intérieur de l'aile qui est comme ca, mais le morceau juste au dessous de la roue. Comme la deuxième photo.

Dim 23 Avr 2006, 3:57 pm

Tu soudes de la tolle d'abord!

Jeu 27 Avr 2006, 1:54 pm

Pour ce qui est dla rouille parlez moi pas de d'sa

Une 1999 ake dla rouille qui sort!! les feuilles de toles etaient pas les plus épaisse et les plus solide chez Suzuki durant ces années là. Encore mieu les vieu modele..jai été grandement désapointé par ca..un devant de hood qui rouille sur un char de 6ans..et un bas de porte intérieur coté heleper avant qui commence a pourir :shock: c'est dison, surprenant. si jaurait Acheter la Esteem neuve jcroit jaurait l'beurer d'huiler a grandeur une fois acheté :? ..Mais comme jla eu used(Donc necessite un dépot) jai pas eu l'argnet pour la faire traité

Sam 29 Avr 2006, 9:43 am

Xsteem a écrit:Pour ce qui est dla rouille parlez moi pas de d'sa

Une 1999 ake dla rouille qui sort!! les feuilles de toles etaient pas les plus épaisse et les plus solide chez Suzuki durant ces années là. Encore mieu les vieu modele..jai été grandement désapointé par ca..un devant de hood qui rouille sur un char de 6ans..et un bas de porte intérieur coté heleper avant qui commence a pourir :shock: c'est dison, surprenant. si jaurait Acheter la Esteem neuve jcroit jaurait l'beurer d'huiler a grandeur une fois acheté :? ..Mais comme jla eu used(Donc necessite un dépot) jai pas eu l'argnet pour la faire traité

Il es la le secret de toute les marques !! HUILLLLLLLLLLEEEEEEEE!!! tout les an!

C'est juste 70$ et ca protege ton investissement de 10 000+ Parce que quand la carrosserie es bonne tout se repare !

Un moteur c'est genre 1200$ poser.. alors.. tu peux etirer ca LONGTEMPS un char!
Publier une réponse