Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Lun 29 Mai 2006, 10:16 pm

Kram a écrit:sa l'avais l'air d'etre un beau show!! désolé de ne pas avoir pu etre là! j'aurais aimé sa! mais si je veux que mon char sois pret a courser pour le carfever moi tout bin y faut que je travaille dessus! :roll: J'espere vous voir bientot!

c'est un peu la même histoire pour moi, sauf que je pense pas qu'il va courser. juste être là "to enjoy the show"

Mar 30 Mai 2006, 12:59 am

J'étais tu cute avec ma face bronzée et mes marques de lunettes :lol: :lol:

Mar 30 Mai 2006, 9:29 am

Metro666 a écrit:J'étais tu cute avec ma face bronzée et mes marques de lunettes :lol: :lol:

Honnêtement?

Mar 30 Mai 2006, 9:40 am

bobadesign a écrit: ... c'était tu celui qui faisait l'animation (celui qui donnais les plaque a la fin dans le font) ???

Exact!
J'ai bien aimer la journée moi aussi merci a tous ceux qui étaient la. J'ai manqué pas mal la soirée mais jai quand meme aimé la fin. Un gros merci a Y-r/97swift pour etre venu avec le pick-up pour mes pieces d'autos! ''tres tres propre en passant'' Puis.... bah jai pas autre chose a dire a part que.....cétait vraiment plaisant! En espérant que le soleil sera autant présent au car fever!

Mar 30 Mai 2006, 11:00 am

Glass Shadow a écrit:
4PorteGT a écrit:attendez pour ce qui est d un petit video du meet le voila et tout le monde merci c etais une tres belle journée enjoy the video

http://www.youtube.com/watch?v=Xz0XjvxrMxI

OMG !!! Super video !!!!!! Lache pas mec ! On devrais tous faire ca !

Mais c'est le fun quand ya les burn d'avoir les son moteur :P

Et tu aurais pu mettre celui avec les 2 char c'est trop pissant !

c'est malheureusement ca qui est plate sur ma camera je n ai pas de micro c'est un vieux dino donc pour le son je n'ai pas le choix que de mettre seulement de la musique. Ca m'as fais plaisir de faire ce video et en plus ca m'as pris environs une demi-heure j'avais du tres bon contenu surtout le burn gracieuseté de Glass-Shadow

Mar 30 Mai 2006, 11:32 am

Honnêtement?[/quote]
Honnetement?? :lol: :lol:
Ca doit pas

Mar 30 Mai 2006, 11:36 am

4PorteGT a écrit:attendez pour ce qui est d un petit video du meet le voila et tout le monde merci c etais une tres belle journée enjoy the video

http://www.youtube.com/watch?v=Xz0XjvxrMxI

Je me sens ému pour la fin :cry: :cry: :lol:
Publier une réponse