Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Dim 11 Juin 2006, 10:07 pm

bye bye garantie :D bonjour plaisir :twisted:

Dim 11 Juin 2006, 10:43 pm

yes pas pire mec ton char!!!Sa fait différent 200 kmh c deja un bon début ma belle soeur na une comme toi sauf automatique et je dois dire que ca va tres bien!!! 8)

Lun 12 Juin 2006, 12:42 am

turbofly a écrit:bye bye garantie :D bonjour plaisir :twisted:

C'est ca qui me désole :cry: .. Alors je vais attendre un peut ... peut etre L'an prochain .. :D

BoBZ24 a écrit:yes pas pire mec ton char!!!Sa fait différent 200 kmh c deja un bon début ma belle soeur na une comme toi sauf automatique et je dois dire que ca va tres bien!!! 8)

Merci :D .. Et je suis daccord , Ca va tres bien .. MAis jaime mieu Manuel :wink:

nivek

Lun 12 Juin 2006, 12:44 am

Nivek a écrit:
turbofly a écrit:bye bye garantie :D bonjour plaisir :twisted:

C'est ca qui me désole :cry: .. Alors je vais attendre un peut ... peut etre L'an prochain .. :D

BoBZ24 a écrit:yes pas pire mec ton char!!!Sa fait différent 200 kmh c deja un bon début ma belle soeur na une comme toi sauf automatique et je dois dire que ca va tres bien!!! 8)

Merci :D .. Et je suis daccord , Ca va tres bien .. MAis jaime mieu Manuel :wink:

nivek

c'est toujours mieu manuelle :wink:

Lun 12 Juin 2006, 11:43 am

Tant mieu que t'aime ton char comme il est. Pcq sa va te couter moin cher le mettre a ton gout :wink:

Dommage par contre que tant de voitures se ressemble maintenant. La Swift +,Wave et l'Aveo sont IDENTIQUE, c'est dommage pcq si chacun aurait eu sa particularité(autre que le vert merde atribué a la swift..) Chacun aurait eu sa ptite touche que une classe d'acheter l'aurait choisit. La c'est rendu 3 identique avec un beau sticker Deawoo Motors en d'sou :( . C'est la meme chose pour la Mazda 3, en desous du steering c'est tout des morceaux Motorcraft, a voir que Ford a pas la meme qualité ds ses focus que ds ses mazda3 lol.

Sur se, bonne periode de rodage :D

Lun 12 Juin 2006, 11:43 am

Tant mieu que t'aime ton char comme il est. Pcq sa va te couter moin cher le mettre a ton gout :wink:

Dommage par contre que tant de voitures se ressemble maintenant. La Swift +,Wave et l'Aveo sont IDENTIQUE, c'est dommage pcq si chacun aurait eu sa particularité(autre que le vert merde atribué a la swift..) Chacun aurait eu sa ptite touche que une classe d'acheter l'aurait choisit. La c'est rendu 3 identique avec un beau sticker Deawoo Motors en d'sou :( . C'est la meme chose pour la Mazda 3, en desous du steering c'est tout des morceaux Motorcraft, a voir que Ford a pas la meme qualité ds ses focus que ds ses mazda3 lol.

Lun 12 Juin 2006, 8:00 pm

Nouvelle photo.. LE reste .. bien vous aller voir ca au Car fever ;)

nivek

Lun 12 Juin 2006, 11:12 pm

Xsteem a écrit:Tant mieu que t'aime ton char comme il est. Pcq sa va te couter moin cher le mettre a ton gout :wink:

Mais attend .. tu compare avec quoi... ?... Swift 94 , firefly 94 , Metro 94.. Ca se ressemble .. Voir meme identique... C'Est tj comme ca depuis le debut ... une marque sorte une voiture.. et dautre imite .... Ca changera jamais .. lol ... :lol:

ta raison.. C'Est domage sur ce point la

nivek

Mar 13 Juin 2006, 3:26 pm

Nivek a écrit:Hey merci :D

asser cher parcontre... le tout :cry:

reste que je ladore.. ca se conduit comme un charme.. Et depuis tout a lheure.. je c'est que ca pogne 200 :shock:

pas de swap pour moi , Ca va etre un turbo a 8 psi .. puis d'autre mag...

Pas plus .. JE laime comme ca :D

Nivek

elle cute.pour le turbo si tu le fais soi lojique avec les mag 8psi pour 40 hp de plus on va dire ,moin 20 hp pour des 18 pouce :wink: sa veaut pas la peinne
mais c est cool une mouvelle auto lache pas mon petit tu va voir le jour 8)

Mar 13 Juin 2006, 7:44 pm

Serious GT a écrit:
elle cute.pour le turbo si tu le fais soi lojique avec les mag 8psi pour 40 hp de plus on va dire ,moin 20 hp pour des 18 pouce :wink: sa veaut pas la peinne
mais c est cool une mouvelle auto lache pas mon petit tu va voir le jour 8)

Merci Martin ,

ta bien raison ... on ma dit la meme chose au Speed shop , Si je garde seulement @ 8 psi ... C'est pour ca que je vais attendre ,

T'Es vraiment fort ! :D

Mar 13 Juin 2006, 10:38 pm

ahah mais si il met des 18 pouce, il va tomber a 22whp.. :lol: alors il faut l'aider un peu!!! :lol:

Mar 13 Juin 2006, 11:13 pm

a2dx a écrit:ahah mais si il met des 18 pouce, il va tomber a 22whp.. :lol: alors il faut l'aider un peu!!! :lol:

Bha la.. !! .. Ca tire quand meme.. faut pas oubleir que c'Est Dohc 1.6 ..

Reste que... Ca mes prendrai quand meme c'Est 40 hp de plus... parce que la police me ratrape pareil sur les boulvard.. :cry:

Mer 14 Juin 2006, 10:31 am

Nivek a écrit:
Reste que... Ca mes prendrai quand meme c'Est 40 hp de plus... parce que la police me ratrape pareil sur les boulvard.. :cry:

Ta pas déjà pogné un ticket ?????? :lol:

Jeu 15 Juin 2006, 6:45 pm

Nivek a écrit:
a2dx a écrit:ahah mais si il met des 18 pouce, il va tomber a 22whp.. :lol: alors il faut l'aider un peu!!! :lol:

Bha la.. !! .. Ca tire quand meme.. faut pas oubleir que c'Est Dohc 1.6 ..

dohc 1.6 a 106 hp ??

C'est bien normal en 2006..

On en avais 100 en 88 dans un 1.3 twin cam !! ahah

Ven 16 Juin 2006, 1:39 am

On en avais 100 en 88 dans un 1.3 twin cam !! ahah[/quote]
Héhéh tu vois ou est la superioritée technologique la dedans :wink:
Imagine si Suzuki ils aurais concus le G13B twin cam aujourdhui :shock:
Publier une réponse