Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mer 28 Juin 2006, 8:37 pm
Y en a un autre sur le board qui en a une rouge avec overfenders mais je me rapelle plus de son nick pis y vient plus je pense.
Jeu 29 Juin 2006, 7:07 pm
ya gabou qui a une forsa GTi j'croit
Jeu 29 Juin 2006, 9:58 pm
En plein ça. Il a un 4cyl 1.3?
Jeu 29 Juin 2006, 10:00 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:En plein ça. Il a un 4cyl 1.3?

surement sinon i dirait pas que c'est un GTi surement
Jeu 29 Juin 2006, 10:44 pm
Lol moi je changerais pas mon 3cyl pour rien au monde lol:p
Jeu 29 Juin 2006, 11:28 pm
pour la canne de sauce,
-tu roule une hose a gaz rigide en forme de spirale juste assé petite pour entré dedans.
-tu instale ca en dans ta ligne a gaz juste avant la fuel rail
-tu remplis la canne de glace et de sel en alternant: une couche de glace, une couche de sel
ca te donne une "cool can" l'essance plus froide se dilate plus ce qui donne quelque hp pas cher...
en prime l'essance plus froide aide a diminué la détonation
Jeu 29 Juin 2006, 11:30 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Lol moi je changerais pas mon 3cyl pour rien au monde lol:p
Même pas un scooter qui fait 0-100 en 3 seconde?
Mais non je te niaise....

Mais quand même... rien au monde faut pas exagéré, c'est quand même un 3 cyl de 70hp.... pas ben ben de potentiel!
Ton scooter(si il marche autant que tu me le dit) va tirer plus que ta Mouche a feu alias Forza
Jeu 29 Juin 2006, 11:53 pm
Lol le scoot je le monte plus du cri** de 2 temps c'es tpas fiable. Pis oui ça du potentiel, sur teamswift y en a qui grimpent ça a 250hp et plus;)
Dernière édition par
-PhotoCHOPPER- le Ven 30 Juin 2006, 12:56 pm, édité 1 fois au total.
Jeu 29 Juin 2006, 11:56 pm
mad max a écrit:pour la canne de sauce,
-tu roule une hose a gaz rigide en forme de spirale juste assé petite pour entré dedans.
-tu remplis la canne de glace et de sel en alternant: une couche de glace, une couche de sel
ca te donne une "cool can" l'essance plus froide se dilate plus ce qui donne quelque hp pas cher...
Pourquoi de sel ????
Ven 30 Juin 2006, 12:21 am
grosluc a écrit:mad max a écrit:pour la canne de sauce,
Pourquoi de sel ????
Pcq le sel fait descendre la température de la glace qui fond.
Ça a par contre le désaventage de la faire durer moins longtemps (car l'énergie dépensée pour fondre sera la même en bout de ligne).
C'est un très bon truc à connaitre si tu as qqchose à refroidir très rapidement (comme de la bière, un exemple pris au hasard

).
Ven 30 Juin 2006, 2:56 pm
de leau salé gelerais(liquide-->solide)plus bas que 0 degré si je comprend bien
Ven 30 Juin 2006, 3:01 pm
Et oui,réponse pkoi la mer gele que tres peu souvent..c'est par rapport au ptit mouvement de courant et du sel(pcq seulement avec le courant yaurai des morceaux D'glace ki se déplacerait)
Ven 30 Juin 2006, 5:27 pm
Je comprend pas l'intérêt de parler de ça là...
Ven 30 Juin 2006, 5:49 pm
On pourrait parler de l'influence dla patate rouge sur la vie sexuelle des maringouins mais j'en voit l'interet non plus
Ven 30 Juin 2006, 6:16 pm