a2dx a écrit:Mais d'abord. Je veux voir comment vous faites pour mettre des pneu SLICK qui sont NEUF. en fesant 1-2-3 en roulant. Je paye les pneu si tu réussi a faire ça. Je veux un video.

Ça tien pas debout ton histoire... sa marche peut-être mais je pense que tu t'es enflé la tête la! Et j'ai pas dit ça pcq "Mon père est plus fort que le tien" j'ai juste fait une remarque sur le fait que j'était septique (lire que je ne crois pas en partie a ce que taz à raconter!) sur le fait que 1-2-3 = tire slick.... puis que sa tire asser pour bruler les tire en 3e.
Moi j'ai environ 230 lb-ft de torque... a 3700-4000rpm.. quand je shift ma 2e... je tombe a 4000rpm... j'ai des azenis(bon pneu gomme molle) et ça sousvire mais péniblement.... je tombe a 20 lbs de boost.....
Tu es sur que cest pas un 800hp shot?

tu croiras à ce que tu veut croire. on a pas pu faire de video, on avais pas ce qui fallais et ça été improvisé un peu pomal.
t'aura probablement pu la chance de l'voir parceque son GT est revenu stock. ZÉRO NOS. le kit n'y est plus depuis au moins 1Semaine
on a été une coupelle a l'voir pis on pourrais tous te l'dire.
si tu y crois pas, c'est ton problème, nous autre on a eu un dieu d'fun... les cops se sont pointé en moins de 2 (une chance j'étais parti lol)
Si mon déchet de 74HP aux roues crie en 2, son GT doit pouvoir brûler des tires en 3ième avec une p'tite poussée de nos!
salut là.