Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Mer 01 Nov 2006, 9:46 pm

lol,, on dirais que tu ya mis des 16" meme des 17"
un de mes chums avais une mk1 avec des mags de 14 " pis c'est pasmal moins gros ,, on avais mis des mags de sonata ,, (ceux que javais a vendre ya un bout )

pis si tu veux aller dans le 14 ,, 195/45r14 pour respecter le ratio
bonne chance ,, toyo t1-s , t1-r ou dunlop sp8000 $$$$

ou du 185/55r14 dans le kumho escta supra

Mer 01 Nov 2006, 11:21 pm

Anyway m'as p-ê la vendre feke j'aurai p-ê pas le temps de mettre des mags...je voudrais une Esteem ou un gros char. Je suis pas un gars de performance je suis un gars de minounes :P J'ai découvert ça après un test drive de Cutlass Ciera lol :P

Mer 01 Nov 2006, 11:30 pm

on n'en voit pas tout les jour des beau char comme le tien!! :D moi il em faut des mags semblable au tien lété prochain...jlai trouve trop beau!!

Jeu 02 Nov 2006, 8:04 pm

Ma t'en faire un Esteem une minoune :shock:

Haha

Si tu cherche un gros char va te chercher un Grand Prix 92..L'heureuse jonction entre Minoune et Gros char :lol:

Pas Esteem = pas gros char..Esteem = Gros Crachoire 4pte :lol:

Conseil : Garde le et économise pour t'en acheter une en pas pire shape plus tard..Si tu vends ca tu va le regretter :o

Jeu 02 Nov 2006, 8:07 pm

ouin mais ta grand prix 92 est pas traction arriere :cry:

Jeu 02 Nov 2006, 11:51 pm

Si j'ai mis Esteem la dedans c'est parce que j'aurais eu l'intention de modifier ça pour en faire une voiture de luxe mais je disais ça de même, je pense pas sérieusement à la vendre.

D'ailleurs je me suis acheté un beau beater pour pas scrapper mon bébé dans neige:

Image
Image

:P

Ven 03 Nov 2006, 8:51 pm

2 gen. de T3 :shock:

Ven 03 Nov 2006, 10:24 pm

turbo dorigine....sont rare en maudit yen a pas dans mon boute. tka j'en ai pas vu!! :cry:

Ven 03 Nov 2006, 11:20 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Si j'ai mis Esteem la dedans c'est parce que j'aurais eu l'intention de modifier ça pour en faire une voiture de luxe mais je disais ça de même, je pense pas sérieusement à la vendre.

D'ailleurs je me suis acheté un beau beater pour pas scrapper mon bébé dans neige:

Image
Image

:P

Niiiice, dommage que j'aie pas les moyens ma devoir sortir le mien dans la marde blanche cette hiver!! Pas trop pire, ma essayer de le ménager le + possible, genre co-voiturage pour aller à l'école.

Ya tu bin du millage ton beater?

Sam 04 Nov 2006, 12:32 pm

Il est plus turbo...si j'ai bien compris c'est un 3cyl turboi avec le turbo enlevé. Il a 307 000kms mais la mécanqieu est clean c'est juste la carosserie qui fait dur. Si ça se trouve je vais le refaire cet été.

Sam 04 Nov 2006, 10:51 pm

Après info il a jamais été turbo c'est un 3 pompons ordinaire :P

Sam 04 Nov 2006, 11:50 pm

alors faut que je me procure des collant turbo comme les tien!!!! jvais faire parler du monde!! l00l :D

Dim 05 Nov 2006, 12:56 am

:lol:
Publier une réponse