Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Jeu 30 Nov 2006, 9:21 pm

OMG mais les cannettes c'est vraiment un problème chez toi hein!?!?!? tu peux pas t'en passer, c'est une drogue?!?!?!? :P

pis en plus ça OSE bien paraître en photo :lol:

Jeu 30 Nov 2006, 9:42 pm

Cool !!

Quand va tu redressir le HItch ?!?!?!

Jeu 30 Nov 2006, 9:43 pm

Glass Shadow a écrit:Cool !!

Quand va tu redressir le HItch ?!?!?!

ma probablement juste le couper ,, la valise est un peu rouillé ,, j'ai peur de m'en servir ,, lol

Jeu 30 Nov 2006, 10:00 pm

tka jtravaille dans un garage de peinture de citerne et remorque....pis dapres moi tu fa une aussi belle job ake ta cannette que moi ake le gun a peinturer...trop nice ta swift verte ake tes mags..... :lol: :lol: :lol:

Jeu 30 Nov 2006, 11:16 pm

On pourra surtout pas dire que t'aime pas le vert :lol:

Spa les mags de GT du Firefly ou du 97 ca??

Jeu 30 Nov 2006, 11:24 pm

Xsteem a écrit:On pourra surtout pas dire que t'aime pas le vert :lol:

Spa les mags de GT du Firefly ou du 97 ca??

c'est mon set d'hiver ,, le lip est pas poli mais bien Grindé a grandeur
et y sont croches ,, fake j'm'en fou un peu ,
j'ai aussi un set de mag de 1.6 qui pourais faire l'affaire

Ven 01 Déc 2006, 2:39 pm

hehehehe rat's style ;) j'adore

Sam 02 Déc 2006, 12:50 pm

si jamais jme pogne un vieu sidekick ou samurai ses sur que jfait affaire a tes service de peintre a canette! jveu un vert mat style armée dessus :twisted:

Sam 02 Déc 2006, 4:31 pm

ST4N-401 a écrit:si jamais jme pogne un vieu sidekick ou samurai ses sur que jfait affaire a tes service de peintre a canette! jveu un vert mat style armée dessus :twisted:

lol,, si ta une place chauffée . pis 4-5 cacannes avec du journal pis une roulette de masking tape ,, ok ,,

Re: un nouveau membre de la famille

Sam 02 Déc 2006, 6:03 pm

[quote="Y-r/97swift"]j'me suis pogner un p'tit beater pour cette hiver ,, pas trop cher :)
GLX 1.6 AUTO 1993 avec air climatisé 217 kek kilo

Image

Ca changerais dekoi si j'metterais un cover valve comme celui ci du G16A sur 1,6 mon multi-injection..pcq jle trouve pas mal plus cool :lol:
Publier une réponse