Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 11:56 am

Photos d'une des limos que je conduit

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 10 Nov 2006, 10:58 pm

pas besoin d'cash man... a 8 personnes, 175$ ça r'viens pas cher ;)

Une autre histoire ? j'nai une pour vous...

Ce soir, j'fais une autre soirée pour mon boss et des amis. Ils vont à un congrès et sont 10 personnes (le max que la limo porte).

Évidemment, la fonction d'ajustement automatique de la suspensio nest deffectueux et ne fonctionne pas. Ce soir, à 10 personnes, C'étais trop et il fallais rajouter de l'air. Pendant leur souper congrès, j'vais au esso du coin avec ma blonde pour gonfler les balounnes un peu. Je sors le tuyau d'en arrière de la batterie et le plie un peu mais c'est un tuyau de plastick donc.. CRACK! y pète, la suspension se vide d'air.. **** ******** (désolé des termes)

J'ai d'autre choix que de la regarder se dessouffler en sacrant et en m'disant "chu dans marde, ya 10 perosnnes incluant l'boss qui va marcher à soir (moi aussi) fak j'essaye de l'appeler pis j'y conte ça.

pour faire une histoire courte, y'appelle Suzuki (c'est là ou y font l'entretien) et call le gérant. évidemment en cas d'impossibilité de réparation, il nous faut un plan B. MON ONCLE! y'a des limos! lol

Mon boss l'appelle et lui demande s'il peut le dépanner en cas et il accepte (merci mon oncle).

Un employé de Suzuki passe par hazard et vois une limo avec une drop pis pas une de fif fak y comprends que ça va pas et arrête. J'y montre ma gaffe et il farfouille pour trouver une solution mais y'en a pas, selon lui.

Là j'vous explique kekchose de technique... Dans le coffre, en cas de bris du système d'air, on peut mettre la suspension à MANUELLE, la gonfler à notre gout et fermer le breaker... évidemment je l'avais mis à on. Le gérant de Suzuki a l'idée d'injecter de l'air par le tuyau cassé et qu'une fois assez haute, on n'avais qu'à fermer le dit breaker... (criss que j'aimais son idée pis j'savais que ça marcherais!)

Finalement, on la jack au boute , j'leve la switch pis on arrête ça là... j'étais content, vous pouvez pas savoir fak j'ai rappelé mon boss pour lui dire ça pis y'étais ben content que ça se soit réglé alors on a appelé mon oncle pour lui dire que finalement on avais réussi à s'arranger pis qu'on le remerçiait de tout coeur.

c'est des soirées comme ça qui nous font pomper l'coeur en fou pis que perso j'capotais en cristi parceque j'savais que c'étais du à ma gaffe tout ça...

J'ai r'mercié le gérant de notre Suzuki local (crissement smatt le gars sérieux, comme JD, son fils qui est membre ici) pis son employé de m'avoir sauvé la vie.

J'me rappelle encore le boute ou l'gérant de chez Suzuki m'a dit "maudit taz, hein? cé ben toé ca taz ? mon pti tcommique (yé full drole en plus)

tk jles remercierai jamais assez d'leur éclair de génie! J'LES ADORE!

ça s'en va en réparation lundi pis j'cré ben que d'ici là j'y toucherai pu à ce satané tuyau!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

keenan lachance-coulombe

Monster Suzuki

MessageVen 10 Nov 2006, 11:08 pm

maudit suspension a lair :? moi jtravaille dans un garage de peinture de citerne et des fois ya des tuyau qui on des fuite du au sand blast (100lbs de pession de sable sur un ose de plastique sa toffe pas toujours) pis ben tout sa pour dire comme koi que je sais pas trop a quel magasin mais il vende des genre de connecteurs exipres pour réparé sa!! sa ressemble au joint d'union lorsque lon refait des ligne a brake c char!!!!!

tka chanceux que taille réussi a trouver une solution!!! :wink:

John Wayne

Suzuki lover

MessageSam 11 Nov 2006, 12:48 am

keenan lachance-coulombe a écrit:trop nul le mec qui se frotte le cul sur la limo!!! messemble que can je vois une limo je me sens comme oubliger detre respectueux!!!!

Perso, moi j'suis respectueux, pas besoin que ça soit une limo... une swift rouillée je le serai aussi!
Life is short, play hard!

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 11 Nov 2006, 1:20 am

Question comme ça mon Tazz quelle année la limo sur la photo et dans les combien elle se vend?...j'ai un de mes amis qui aimerait partir sa petite compagnie un jours...juste curiosité pour savoir ou m'en tenir dans nos sujet de conversation à se sujet.
Vente de Projet En Pièces

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 11 Nov 2006, 5:34 am

Aspyre a écrit:Question comme ça mon Tazz quelle année la limo sur la photo et dans les combien elle se vend?...j'ai un de mes amis qui aimerait partir sa petite compagnie un jours...juste curiosité pour savoir ou m'en tenir dans nos sujet de conversation à se sujet.

telle quelle, pour une 1996, je dirais entre 17 et 31 000$ dépendant de l'étât et le milleage, etc. (sans compter les problèmes cachés). Chaque config est différente et c'est un prix pour une limo entre 8 et 10 passagers pour cette année environ.

Elles sont assujetties à une liscence annuelle de 6500 $ par limo pour pouvoir pratiquer dans ce domaine et une inspection mécanique aux 2 ou 3 ans à moins que j'me trompe. En gros, c'est à peu près tout ce que ca englobe.

Si jamais il veut en savoir plus, un site ou y'a que ça, des limos à vendre :) http://www.limoforsale.com/

@plus!
Image

Nivek

MessageSam 11 Nov 2006, 2:30 pm

Jveut pas partir un Off topic.. Mais Ceux qui dise qui s'on surement fait la bonne vie Font dure en criss..

Aime ce que ta et le reste taimera... Jva vous dire.. si seriez pas plus heureux avec de l'argent..J'en connai un Rayon la dessu .. CA te fait sourrire un peut puis apres ca disparai plus vite encore ....

Tk.. simple affirmation comme ca

bonne jeouwwnééé

nivek
- Nivek , De Retour !

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 16 Nov 2006, 12:48 am

voici mon dash ;)

Image
(cliquez pour agrandir)
un peu floue à cause du temps d'exposition dans le noir... ça va mal pas d'trépied.

Ordinateur de bord complet...

ça me dit combien de litres d'essence il me reste, le nombre de kilomètres à faire avant d'être obligé de faire le plein, la chaufferette me donne la température extérieure. y'a tout plein d'options, je peut le mettre en "miles" ou en KM, etc... c'est fou... j'ai même le nombre de litres au 100 que je consomme en temps réel lol

quand le réservoir commence a etre bas, l'ordinateur de bord crie et affiche le nombre de litres en clignottant (y'avertis une fois à 17 litres et une autre fois plus bas mais on s'est jamais rendu là :) )

fak c'est ça c'étais un update photos.
Image

Nivek

MessageJeu 16 Nov 2006, 8:18 am

HA la Class :D !!
- Nivek , De Retour !

keenan lachance-coulombe

Monster Suzuki

MessageJeu 23 Nov 2006, 10:15 pm

javais le meme tableau de bord dans mon crown-victoria 1993 full équiper sauf cuir!! :)

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 23 Nov 2006, 10:24 pm

keenan lachance-coulombe a écrit:javais le meme tableau de bord dans mon crown-victoria 1993 full équiper sauf cuir!! :)

chu full cuir aussi... pas évident pour le cul quand y fais froid :D
Image

keenan lachance-coulombe

Monster Suzuki

MessageJeu 23 Nov 2006, 10:33 pm

pis can il fait top chaud tu colle dessus...mais toi ake lair climatiser ta pa de trouble :)

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 23 Nov 2006, 11:09 pm

hrmmhmrmrmhmrmhmrh..... les boys, les bancs chauffants c'est pas pour les mexicains que ça existe :P
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 23 Nov 2006, 11:15 pm

désolé de vous décevoir.. les miroirs sont chauffant mais pas les bancs...
Image

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 23 Nov 2006, 11:17 pm

tazzzzzz a écrit:désolé de vous décevoir.. les miroirs sont chauffant mais pas les bancs...

:lol: :lol: :lol: c'est bin épais!!!! Maudit ford :P
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

keenan lachance-coulombe

Monster Suzuki

MessageSam 25 Nov 2006, 11:49 pm

LINCOLN!!! :lol: jsute pour te contre-dire!!!! chummy chummy!!! :)
PrécédentSuivant

Retour vers Galerie de photos