Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Mer 17 Oct 2007, 3:54 pm

WoW mechant de beaux chars.
Tres belle achat je te felicite ;)

Jeu 18 Oct 2007, 12:05 pm

mad max a écrit:il me semble que la jlx a le controle de la stabilité que les autres on pas.
les commentaires sont tres bon pour ce systeme, j'ai meme entendu que cétais trop efficace vue la puissance de ce véhicule. rendu la si c'est juste ca qui manque...

Le controle de stabilité, oui je l'ai....il est 18 pouce en arriere du volant. :wink:

Jeu 18 Oct 2007, 1:00 pm

c'est bien ca: la jlx est équipé d'un systeme ESP. Systeme qui étais réservé au voiture de luxe il n'y a pas si longtemps...

http://www.automobile-sportive.com/technique/esp.php

Jeu 18 Oct 2007, 3:07 pm

mad max a écrit:c'est bien ca: la jlx est équipé d'un systeme ESP. Systeme qui étais réservé au voiture de luxe il n'y a pas si longtemps...

Mais en option sur la JLX 2007, sur la 2008 le systeme ESP vient de serie ainsi que l'"aileron arriere.

Jeu 18 Oct 2007, 10:03 pm

a ok merci de l'info.
ce char la m'interesse précisément a cause de ca... je prévoi ca dans 4-5 ans, en acheté un vieu de 5 ans pour y metre un turbo...
vous allé dire que c'est loin mais c'est bon d'y rêvé longtemp d'avance.

Ven 19 Oct 2007, 3:01 pm

J'ai defait le systeme de subwoofer aujourd'hui, c'est pas gros :shock:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

L'ampli est ajuster a au quart de sa puissance et le sub cogne, j'ai décidé de changer juste le sub et en mettre un un peut plus puissant, un JL audio 6 pouce de 75w rms, l'ampli pouce 40wrms alors je crois qu'il va tenir mieux que celui la. Va falloir je me patente une boite.

http://mobile.jlaudio.com/products_subs.php?series_id=23

Image

Jeu 01 Nov 2007, 4:00 pm

Je me suis fais rentré dedans hier, J'étais en route pour le travail sur un boulevard de 4 voie, je me teniai dans la voie interieur (gauche). J'arrivais a une lumiere rouge. A ma droite, un semi remorque, c'est immobiliser pour laisser sortir une madame d'une entre de d'épicerie, la madame croyais qu'il n'y avais pas d'auto dans ma voie, elle a pris sont élans et comme elle sortais j'arrivais.....bang

Résultats, aile avant, aile arriere ainsi que les deux portiere et le cross member centrale sont amochés.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le pire dans tout sa c'Est que le char seras pas réparer avant un mois, le temps que la compagnie d'assurance s'arrange avec mon carrosier, le temps que le carrosier commande les pieces et le temps que l'auto soit réparé. Chu pogner pour me promener avec. :evil:

Jeu 01 Nov 2007, 4:14 pm

toujours pareil, un char neuf, un accident, ta une vieille bagnole, jamais ça arrive :(

Jeu 01 Nov 2007, 7:47 pm

une chance que les coussins gonflabe on pas peté.....moi ca m'ai arrivé avec un zx3 2001 perte total.....

comme j'ai deja dit....c'est de la tole ....tu es en vie...c'est ca qui compte.

Jeu 01 Nov 2007, 11:18 pm

te laisse pas avoir par les assurance gab,oublie po que c'est du valeur a neuf et que de toute facon il ne se fais rien de jobber pour le body :!: et ta droit a un auto de location a ma connaissance.vraiment navré pour toi :cry: ca t'es arrivé sur thibeault?

Ven 02 Nov 2007, 6:22 am

429 a écrit:te laisse pas avoir par les assurance gab,oublie po que c'est du valeur a neuf et que de toute facon il ne se fais rien de jobber pour le body :!: et ta droit a un auto de location a ma connaissance.vraiment navré pour toi :cry: ca t'es arrivé sur thibeault?

Oui c'a m'est arrivé sur Thibeault, ou le nouveau métro.

Mon auto est encore roulable alors je n'ai pas d'auto de location, enfin je crois, je vais rappeler mes assurance.

Ven 02 Nov 2007, 10:38 am

pour un puck dans l'aile j'ai eu un civic de location avec mes assurances..

Ven 02 Nov 2007, 8:59 pm

ses vraiment chien pour toi gab :(

Mar 06 Nov 2007, 7:13 pm

roulable? les portes ont pas l'air bien étanches sur tes photos... d'après moi tu as droit à une courtoisie. on roule pas avec une voiture accidentée...

autre point intéressant, tu as le droit de choisir ton carrossier... :wink:

Jeu 29 Nov 2007, 7:53 pm

Des Nouvelles, sa fais maintenat deux semaine que ma voiture est chez le carrosier. J'en ai profiter pour faire enlever le roof rack qui étais lait en ti péché. Je vais faire des tests de matching avec les flare(tour d'aile) peinturer blanc pour voir si c'est jolie et je vais peut etre les faire peinturer.

Bon voici quelques photo:

La premiere semaine au bodyshop:
Image

Image

Image

On a trouver une autre bosse dans le pillier central
Image

pu de rack, maudit que c'est bo
Image

Image

Asteure, voici des photos de cette semaine....
Ils ont recu une porte.

Image

Image
Tres jolie color match :D

Mon carrosier qui frotte mon toit
Image

Image

Image

Sa fait deux semaine que ma voiture est au bodyshop et je vient d'apprendre que la porte avant et l'aile avant sont BO, il s'en auront pas avant le 20 décembre.....sa veut dire que je vais me promener en couritoisie pas mal longtemps sa :cry: Je m'ennnuie de mon bébé.
Publier une réponse