Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mar 22 Avr 2008, 9:25 pm
j avai peur vu l etat des routes ici, je vais essayer demain d elargir un mm, ils sont pas vraiment centrer au millieme,meme a l œil je pouvai voir que c'etait croche, donc il me reste a couper le truc qui tien le muffler, y avai genre 4 cm de plus,et aussi ca etait libre, juste cette tige qui etait libre avec son support en caoutchouc, je vais les fixer.
encore j'ai nettoye qulques traces de rouille et j'ai penture, c'etait pas fini encore mais bon.
Mar 22 Avr 2008, 10:44 pm
de toute facon le 3/4 des mags after market ne touche pas au moyeux et plusieur ici en on et on jamais eu aucun probleme ! Meme moi j'nai eu et j'ai pas eu de probleme ! Et pourtant je suis TRES roffe avec ca.. tu a qua demander

Pour ton pas centrer ca m'etonerais car si les 4 bolt sont la et SERRER.. tu na pas le choix d'etre centrer sinon l'auto va tres mal rouler !!
Mar 22 Avr 2008, 10:46 pm
ah non, je parlais des cales qui etait pas parfaitement centrees, sinon le reste est parfait
Mer 23 Avr 2008, 9:31 pm
belle job ,, beau petit mags ,,
Mer 23 Avr 2008, 10:41 pm
ok donc je ai installe les mag y a environ 2h, ensuite je suis sorti avec, problemes : depuis ce matin apres avoir change les rotules,la voiture n est plus stable du tout, elle sautai quand il y a une bosse ou trou dans la route, meme je roulai pa plus que 50km/h, ensuite quand j ai mis les mag, c'est plus, a chaque trou elle saute et j arrive pas a la controler,aussi les freins, quand j appui sur la pedale,le volant tremblai et la pedale est un peu dure et elle repousse mon pied durant la periode d appuie, et parfois elle est normale,
Jeu 24 Avr 2008, 7:55 am
Tes mags son BIEN serrer?
Rotules cales?
Desoler mais je suis plutot anglais en mecanique..
Jeu 24 Avr 2008, 8:48 am
CA se pourrait aussi que tu es un mags de fau ou de pas balancer pentoute. C'est le genre de résultat que ca donne.
En pssant des mags ressemblent drolement au miens, a part que mes branches pour une curves, mais c'est dans el meme genre.
Jeu 24 Avr 2008, 7:15 pm
bon j ai parle avec le mecanicien et c'est possible que le disque frein c'est deforme, on va voir samedi,
et demain je vais commander des stud, les cons au canadian tire m on amene des nuts au lieu des studs que j'ai commande.
hier j'ai roule avec 2 nuts seulement sur la roue AV G et ensuite j ai mis un 3ieme serre un peu, sinon, j espere que c'est pas grave,
pour les rotules c'est ca

et c'est possible que les roue sont bossees, pck vers 90km/h le volant commence a vibrer un peu,
Jeu 24 Avr 2008, 8:36 pm
fais les verifier , sur le balanceur
ça peux etre des jantes fausses , des pneus mal usés
ou meme juste un equilibrage qui n'est plus bon .
pour center les roues comme il faut , vis chaque noix a la main pour qu'elle accote bien au fond du trou avant de serrer
et pas plus que 65lbs de torque sur ses modeles la
c'est facile a depasser meme a la main
un serrage excessif peux crochir les rotors , et faire vibrer ta pedale de frein
le fait d'avoir juste 3 noix accentue ce probleme et juste 2, c'est tres dangeureux , ça se delousse d'eux meme
aussi la pression de l'air des pneus peux jouer sur le comportement de la voiture
Ven 25 Avr 2008, 6:59 am
x 2 ce que Y-r/97swift dire plus la rou avec 2 boulon sa peux etre se disque la qui rendu tres groch .qquand tu a des mag qui le milieu est plus gros tu te doi de pose les boulon an x an les seran doucement moi je les ser avec un torque 25 liver et fini a 65 livre
Ven 25 Avr 2008, 7:06 am
je serre toujours comme tu dis, meme avc les roues normales,mais pour le torque j 'ai pas un appareil pour le savoir, je serre ce que je trouve logique c'est tout,
Ven 25 Avr 2008, 5:23 pm
si tu passe a ville lasalle donne moi un pm on les maitra sur la machine a balacer et oui j ai sa aussi
Jeu 15 Mai 2008, 11:18 pm
meme apres le changement des 2 disques frein , le probleme de la pedale persiste, je deteste ca
Sam 14 Juin 2008, 11:12 pm
Jeu 17 Juil 2008, 9:22 pm

j ai peur de la rabaisser vu ces routes ici( il lui faut un beau 4cm de moins), ainsi que mes amortisseurs sont morts, je v les changer prochainement, ainsi que le plomb qui pour équilibrer les roues c'est enlevé!! ça fait déjà 1 mois,et j ai pa le temps pour aller régler, et l auto tire a droite même après le parallélisme....