Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Mar 21 Déc 2004, 10:30 am

Félicitations,belle bagnole. :)

Mar 21 Déc 2004, 3:14 pm

tres belle auto ,c'est la que lon aprend que sa vaut la peine dattendre
elle a réussit a avoir sa belle auto comme moi jai réussi a avoir la mienne a attendent et en etant patient

Mar 21 Déc 2004, 8:07 pm

:wink: héhé!!! la patience il n'y a rien de mieux la dedans dans le fond!

Mar 21 Déc 2004, 9:54 pm

YOOOOO !

une convertible.. ROUGE en plus !

wouaa.. trop kool.. est vraiment clean !

va ben faloir que jaille la voir :wink:

beubye ! XX

Sam 25 Déc 2004, 10:34 pm

Tu dois être une chouette gosse pour que ton papa t'achète ça :D

D'un autre coté ça me surprend qu'il accepte que tu roules avec ça. Beaucoup de gens auraient peur de voir leur enfants la dedans dû au manque de protection en cas de capotage.

Si jamais tu te cherche des sièges tu me le diras, ma cave est full de t'sa. Pis si jamais tu te cherche un G13B tu me le dira ma remise est full de t'sa. Pis si jamais t'as besoin d'un turbo tu me le diras, mon garage est full de t'sa. Pis si jamais.... Oops! sorry! Martin à dit qu'il fallais être sérieux maintenant 8)

:lol: :lol:

Dim 26 Déc 2004, 9:10 pm

Lui peut-être pas,mais moi oui :) hi hi

Mar 28 Déc 2004, 9:33 pm

enfin une fille, on n'est content pour toi swiftgirl enesperant quil y ait dautres filles ds le club

Mar 28 Déc 2004, 11:49 pm

Oui j'avoue que ça serait plaisant qu'il y est d'autres filles mais c'est pas grave! Je m'amuse bien :)

Jeu 30 Déc 2004, 6:44 pm

Pas mal cute de Cabrio, une petite job de plancher a faire, mais le reste est pas pire :D

Ven 31 Déc 2004, 5:05 pm

Ah! Si le miens pouvait être clean de même... :cry:

Ven 31 Déc 2004, 10:32 pm

Hey il est pas si propre que ça... Il lui faut un planché! Mais la c'est moins grave...JE M'EN SUIS TROUVÉ UN !!!!! :D hihi je suis encore plus contente! Mais j'avoue que j'ai été chanceuse que le body soit beau comme sa!

Ven 31 Déc 2004, 10:58 pm

Hihi!!! Il y en a qu'il l'on et d'autre non!!! :lol: ben non je blague!!! J'ai juste été chanceuse Mais! J'ai attendu pour l'avoir...
C'est la patience!!!
Publier une réponse