Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Dim 30 Sep 2007, 2:09 pm

y va faloir que tu te fabrique une "rotissoire" pour etre a ton aise pour travaillé le dessous...
Au point ou tu est rendu ca serait con de coupé les coin rond!

Dim 30 Sep 2007, 10:22 pm

ouais j'y pense parce que rendu en dessous ce me tente pas de recevoir tout la marde dans face...héhé

Merci fred pour le commentaire :)

Mer 03 Oct 2007, 9:03 pm

travaillé hier soir et se soir pour finir de défaire le dessous!!!

Ca bien été
Il me reste que la tink a gaz et tuyau a brake et a gaz ensuite les deux vitres et c'est pas mal ca...des petits gugusse ici et la...ensuite pret a commencer la job de body!!!!
Image
Image
Image
Image
Image

Sam 06 Oct 2007, 12:35 am

Bon a soir claude es venu me donner un bon coup de pouce pour mes vitres car je me sentais pas safe de faire ca tout seul. Merci mon grand je t'adore.

Voila ce que ca donne.

Jamais sans une bière.
Image

Oui oui c'est fait
Image

Calvaire que chu fort :lol:
Image

Sam 06 Oct 2007, 10:14 am

hey t'a pas fini il reste des fils pas enlevés 8)

Sam 06 Oct 2007, 12:39 pm

c'est des petit détail ca..on peut dire que j'ai pas mal fini de le défaire
:wink:

Sam 06 Oct 2007, 3:30 pm

je te taquine tu sais bin!

Sam 06 Oct 2007, 8:08 pm

ouiiiiiii

Sam 06 Oct 2007, 11:34 pm

Keep up keep up!! :twisted:

Mar 16 Oct 2007, 3:30 pm

Wow, c'est koi les projet future: couleur, esthétique extérieur, interieur.....

Fait nous rêvé :D

Mar 16 Oct 2007, 6:37 pm

Suzimaniac a écrit:Wow, c'est koi les projet future: couleur, esthétique extérieur, interieur.....

Fait nous rêvé :D

Prochaine étape se serais de l'envoyer dans un bain d'acide. Ensuite pour la couleur se sera un blanc perle. Je vais peut-etre m'acheter un body kit qui vient de belgique et l'intérieur j'ai l'intention de l'insonoriser avec du B-Quiet ou une autre qualité et peut-etre changer la couleur intérieur pour une couleur pas trop pale...je sais pas encore laquel. C'est ce que j'ai dans la tête pour l'instant....mais manque de fond alors on attend.

Mer 26 Déc 2007, 10:44 pm

ya tu des photo finale de ste swift la???

Mer 26 Déc 2007, 11:12 pm

il prend un break il travaille trop :wink:

Mer 26 Déc 2007, 11:15 pm

moi jte conseil de pas lacher!!!!! je regrette davoir vendu mon géo métro!!! fack jimagine que tu regretterais de pas finir ton projet!!!! :wink: mais si tu travaille bcp sa veut dire bcp dargent.. saveut dire body kit, peinture,.... etc???

Jeu 27 Déc 2007, 1:53 pm

Présentement je travail énormément comme La Clutch a dit. Mais mon projet est en stand by pour l'instant. Body kit non pas tout de suite mais futurement oui....j'y vais sur la performance et la solidité de mon monocoque. Aussitot que je réinvestit de l'argent et du temps je vous tient au courant c'est certain.
Publier une réponse