Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Re: Old-skool rat-rod style wheels and tires

Mer 16 Juil 2008, 11:53 am

T*abarnak!!!!

Mer 16 Juil 2008, 6:46 pm

ONE OF A KIND..... :mrgreen: envoie sa sur montrealracing pour voir les réactions :lol: :P

Mer 16 Juil 2008, 9:14 pm

merde...y te menque juste un costar brun avec la calot haa oui
ca va etre beau

Mer 16 Juil 2008, 9:36 pm

tas fait ca avec ton gs dumoin pas avec ton GT ?

Mer 16 Juil 2008, 9:49 pm

Té tu malade ,, j'aurais jamais fait ça avec le gt ,,
c'est bien le gs ,, si tu regarde les photos du debut ,, on le vois sur les cotés

Jeu 17 Juil 2008, 10:39 pm

Image

:mrgreen: :mrgreen: :twisted: 8)

Jeu 17 Juil 2008, 11:16 pm

Suzimaniac a écrit:Image

:mrgreen: :mrgreen: :twisted: 8)

BALLIN!

c'est tout ce qui manquais ! c'a la prendrait pneumatique : :twisted:

personnellement, j'aime bien en passant ! mais peut-ètre que si l'auto autrait été blanche au départ que le résultat serait encore mieux

Ven 18 Juil 2008, 1:25 pm

ouais ,, depuis que j'ai vu le photoshop , ça me tente en maudit de la baisser , mais faut que je sois capable de la remonté pour cette hiver .

Ven 18 Juil 2008, 3:41 pm

Y-r/97swift a écrit:ouais ,, depuis que j'ai vu le photoshop , ça me tente en maudit de la baisser , mais faut que je sois capable de la remonté pour cette hiver .

Au pire on prend des tube et on remplace les amortisseur par des tuyaux soudé :mrgreen:

J'ai toujours voulue essayer sa, taura pas de proble de frottement de pneu en tk :P

Sam 19 Juil 2008, 11:43 am

Kram aurait une belle drop parfait pour toi a vendre

Sam 19 Juil 2008, 5:38 pm

Suzimaniac a écrit:Au pire on prend des tube et on remplace les amortisseur par des tuyaux soudé :mrgreen:

J'ai toujours voulue essayer sa, taura pas de proble de frottement de pneu en tk :P

j'espère que t'a un bon chiro par contre. on en a vu un qui a fait ça, dans un demolition derby, ça avait l'air de brasser en ta... :lol:

Sam 19 Juil 2008, 5:45 pm

j'ai toujours mes vieux coils de gt que j'ai enlever depuis que j'ai mes H&R j'pourrais les couper un peu , mais j'ai pas l'outil pour les poser :(

Dim 20 Juil 2008, 3:40 pm

Y-r/97swift a écrit:j'ai toujours mes vieux coils de gt que j'ai enlever depuis que j'ai mes H&R j'pourrais les couper un peu , mais j'ai pas l'outil pour les poser :(

lol, pas besoin d'outil pour installer des coil coupés, ils sortent tout seul :wink:

Mer 23 Juil 2008, 12:11 am

hey man ... 10/10 eric

Chapeau !

Mer 23 Juil 2008, 7:50 pm

Caliss !

J'espere que ya pas de sticker du club apres ca !!!!!!!!

C'est une honte ! Ca aurais ete beau sur un stations des annee 80 ! Mais je sais que c'est une affaire de gout ! Mais on va encore faire rire de nous autres ! Et .. C'est seulement mon opinion ! Je critique pas !

P.S. : Ne mets VRAIMENT pas de sticker du club la dessus ! On ne veux pas etre associer a ca .. Meme si c'est deja fait !!
Publier une réponse