Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Sam 02 Juin 2007, 8:40 pm

et merci a Ben 8) c est que tu est pas la quand les gars passe cherie 8)

Dim 03 Juin 2007, 8:25 pm

lache pas mon gars tu va être pret pour le car fever :wink:

J'aime bien ton bumper

Re: Mon projet GTi NEW PICS ..

Jeu 22 Mai 2008, 5:39 pm

Setup 2008, ma laisser sam vous en parler, moi je vais mettre les photos :P

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
au plaisir

Ven 23 Mai 2008, 3:17 am

Est-ce le kit d"intercooler que dohc 1.6t t'as fait acheté ??

Ven 23 Mai 2008, 11:59 am

clean clean clean! :shock:

j'ai hâte de voir ça au CF!

Ven 23 Mai 2008, 12:30 pm

Woah, beau travail :D

Ven 23 Mai 2008, 1:30 pm

Tres subtil avec l'intercooler :lol:

Ven 23 Mai 2008, 2:22 pm

Il a l'air pas si pire,pourrais être plus beau s'il était rouge avec des mags 3 branches :P 8)

Ven 23 Mai 2008, 9:17 pm

no-speed-limit a écrit:Il a l'air pas si pire,pourrais être plus beau s'il était rouge avec des mags 3 branches :P 8)

tonio tu vie encore dans les années 90 :lol: ses pu a la mode les 3 branches!

yer superbe ste ptit swift la j'ai meme faite une ride mercredi 8) sa donne le gout de metre mon turbo moi aussi :P

Mar 27 Mai 2008, 11:16 pm

ouais yé clean!! Pis je vois pas de mal a se que tonio a dit ya le droit a c gout aussi ya juste suggéré faut prendr sa avc un grain de sel VOYÉÉÉ 8)

Mer 28 Mai 2008, 12:30 pm

ceux qui connaisent no-speed-limit savent très bien que ce qui est pas sur sa voiture à lui, "c'est pas beau, ça serait mieux si...." :lol:

et Stan, toi tu attends tu vraiment que les chars volent pour installer ton kit? :lol: :lol:

Mer 28 Mai 2008, 2:24 pm

turbofly a écrit:et Stan, toi tu attends tu vraiment que les chars volent pour installer ton kit? :lol: :lol:

Je lui ai dit l'autre jour,ça sert à rien qu'il essaye de se monter 3 chars,il devrait se concentrer sur 1.Je ne comprends pas les gens qui veulent se moneter 2 chars en même temps :roll: :lol:

Mer 28 Mai 2008, 3:09 pm

no-speed-limit a écrit:Je lui ai dit l'autre jour,ça sert à rien qu'il essaye de se monter 3 chars,il devrait se concentrer sur 1.Je ne comprends pas les gens qui veulent se moneter 2 chars en même temps :roll: :lol:

ça doit être pour ça que je ne te comprends pas 8)

Mer 28 Mai 2008, 6:02 pm

hey j'ai rien faite :x

Mer 28 Mai 2008, 8:21 pm

turbofly a écrit:
et Stan, toi tu attends tu vraiment que les chars volent pour installer ton kit? :lol: :lol:

avec les trous quelle as partout oui elle pourais s'envoler! elle est maganer (pas au point du 94 a tonio :P) mais asser pour avoir besoin de pomal de temp et d'argent dessus avant de poser mon kit pour pas que les roues avant partent tu seul avec la moitier du swift :P

et non je metrez pas mon kit de turbo sur le cabrio! ses le seul de mes swift qui on peut dire est en ordre
Publier une réponse